[supprimé]
cadmos Je ne sais pas de quoi vous parlez, il me semble que Marine Le Pen n'a pas encore publié de programme pour 2022. Dès lors le critiquer est un peu comique.
cadmos Je ne sais pas de quoi vous parlez, il me semble que Marine Le Pen n'a pas encore publié de programme pour 2022. Dès lors le critiquer est un peu comique.
[supprimé] En effet. Elle va aller à l'élection sans programme car finalement rien ou le néant ne sont pas différents.
[supprimé] car finalement rien ou le néant ne sont pas différents.
« Tout est dans tout et réciproquement ! » (Pierre DAC)
gth rien ou le néant, c'est bien votre problème principal.
Bonjour,
Madame le Pen ne connaît rien d'elle même. Elle doit tout aux propos rapportés de son entourage. Son élocution verbale traduit un certain sous-développement intellectuel qui sert de ralliement à ses disciples.
Cordialement.
[supprimé] Quand on interdit d'emprunter à l'étranger avec comme contrepartie la création d'une banque nationale qui prêtera, le fait de ne pas honorer la contrepartie est infâme.
effectivement ça fait partie des nombreuses magouilles de macron!! il fait voter l'interdiction d'emprunter à l'étranger (visant ainsi MLP et ses difficultés à convaincre les banques françaises) en promettant la création d'une banque spéciale de prêt pour les partis... puis il ne la crée pas!!
cadmos Le programme du RN pour 2022 est le même que celui de 2017, rien n'a changé ou presque.
je te signale qu'elle a annoncé la parution de son programme à l'automne! les autres partis n'ont pas encore leur candidat donc elle n'est pas en retard!!
christianne Oui, c'est ce que je disais plus haut plus ou moins.
christianne Il est décidément très fort ce Macron. Il mérite sa réélection.
[supprimé] Madame le Pen ne publie rien du tout. Elle a trop la scoumoune.
tu trouves qu'elle a la scoumoune?? à y bien regarder avec le recul, son échec a été une bénédiction pour elle !! c'est Macron qui s'est pris la crise du coronavirus à gérer...
très fort en manipulations effectivement!
christianne En effet, c'est une bénédiction qu'elle ne soit pas au pouvoir.
Ça dépend pour qui.
Quand on voit la catastrophe qu'est la Macronie pour des millions de personnes...
christianne Mais tous les grands politiciens ont un côté manipulateur, De Gaulle par exemple excellait dans cet art.
Un pétainiste qui réussit à se faire en tant que candidat de l'union de la gauche, c'était en effet un joli coup. Et qui avec un mauvais bilan réussit à se faire réélire avec un score supérieur.
En même temps Chirac n'est pas mal non plus. Un gars qui vendait "L'Huma" quand il était gamin, qui se fait élire comme candidat de droite. Et qui se fait réélire avec 82% comme candidat de droite avec toutes les voix de gauche et d'extreme-gauche.
Y a pas à dire, la politique politicienne requiert un certain talent de rouerie.
je peux te garantir que la gestion de la crise aurait été différente!!! tu as oublié le printemps 2020???????les mensonges d'état?? les yeux dans les yeux des Français! le manque d'anticipation? les arrivées massives d'étrangers à Roissy sans contôle??
christianne En quoi aurait pu t'elle être différente puisque l'on ne disposait pas de matériel? C'est vrai que Marine n'est jamais dans la fake news...