[supprimé]
via les emplois fictifs d'assistants sur son mandat européen.

J'ai dit quelque part que Macron s'en était mis plein les fouilles avec ses fonctions de président ?
Tu serais gentil de me dire où ?

[supprimé] L'économie d'un parti politique n'a rien à voir avec l'économie française.
Il faudrait plutôt comparer avec la gestion des collectivités territoriales. A ce titre la gestion des communes gagnées en 2014 fut plutôt excellente et presque tous les maires ont été réélus en 2020 dès le 1er tour.

Ces communes ne sont pas gérées par Marine le Pen, le RN est géré par Marine le Pen.
Ou alors comme Nicolas Sarkozy, elle n'a rien à voir avec les millions qui ont été mis à son service ?

[supprimé] Zupiter avait promis une banque qui prêterait aux partis politiques. Il n'a pas tenu sa promesse.
    Sur la pure gestion financière, se reporter à la fin de mon message (éludée).

Effectivement ! il avait fait voter une loi interdisant aux partis d'emprunter à l'étranger et en compensation il devait créer une banque qui prêterait aux partis politiques! Evidemment dès que la loi a été votée par sa majorité et les autres traitres, il a abandonné la banque spéciale, privant ainsi le RN de fonds pour la campagne!

Poufpouf Dans ce cas, commençons par essayer Besancenot. Son parti 'a jamais gouverné le pays. '

J'avais vu Philippe Poutou au JT, au lieu de l'interroger sur les sujets de prédilection du NPA, Le journaliste a eu l'idée originale de lui demander comment il voyait l'économie de la France. Sont projet était un parfait système soviétique.

Il serait certainement également rigolo que des journalistes cuisinent plus souvent Marine le Pen sur ses conceptions en économie.

[supprimé] je compte sur toi aussi pour me démontrer que macron a profité de ses fonctions pour s'en mettre plein les fouilles et bien à gauche.

Ça c’est le boulot du Parquet national financier (PNF).

• [supprimé]

James Mais quel est le rapport avec la question ?

Lol (cherchez un peu)

• [supprimé]

Bonjour,

Le mieux serait que Madame le Pen passe le 1er tour pour être ensuite balayée au second tour.

Cordialement.

Réponse d'un conseiller régional de Bourgogne-FC à une attaque de Julien Odoul (RN) à la présidente de région.
      Le RN en région, applique l'incompétence de leur madone...

cheshire-cat Il serait certainement également rigolo que des journalistes cuisinent plus souvent Marine le Pen sur ses conceptions en économie.

Mme le pen, pour la reprise économique, que comptez vous faire :
      " euh....euh......euh............euh....... "la France aux français : j'ai bon là ? ""

• [supprimé]

[supprimé]

Quand on interdit d'emprunter à l'étranger avec comme contrepartie la création d'une banque nationale qui prêtera, le fait de ne pas honorer la contrepartie est infâme.

• [supprimé]

cheshire-cat

Un foyer fiscal qui a 500000€ de dettes et 10000€ de rentrées par mois s'en sort mieux qu'un foyer fiscal qui a 0€ de dettes et 1300€ de rentrées par mois.

2022 ce sera MLP face à Macron ( du moins j'espère vivement) et l'à les Français devrons choisir Stop ou encore car en cas ou malheureusement Macron sera réélu la France sera la "Californie sans la mer" faudrait pas venir pleurer après, nous avons la France qu'on mérite.

claude67 ou malheureusement Macron sera réélu la France sera la "Californie sans la mer"

On a la mer en France, Emmanuel Macron n'a pas l'intention de la supprimer.

cheshire-cat
                Oui la Mer //////////// Non.,la France deviendra comme le 93 , un des premiers département le plus endetté, le plus criminogène , le plus islamisé , ect... bref un Kosovo ou un Chicago sans les buildings .