Esscobar On a pas idée dans arriver là. Bref une très triste fait divers
Je subodore que nous ne disposons pas des mêmes instruments pour ce qui est de l'évaluation du déficit mental.
Par exemple son niveau d'écriture, qu'évidemment vous-même ne pouvez anathémiser tant ce qu'on peut lire de votre main ci-dessus s'en rapproche, est déjà un indicateur de la construction intellectuelle chancelante de cet individu.
Pour information, on écrit, quand on sait écrire, les militaires commencent à se mobiliser : quatre fautes en quatre mots.
Nous avons affaire à un semi-débile, rejeté de toute évidence par le système scolaire, détecté comme potentiellement dangereux car éminemment malsain dans ses rares interactions avec d'autres humains, subissant sa propre existence que n'éclairait que le prisme déformant des réseaux sociaux qu'il pratiquait évidemment avec assiduité. Un portrait de minus superposable à d'autres, non ?
Que vous lui trouviez une forme de positivité, que vous considériez que ses passages au stand de tir pour éjaculer quelques fragments de plomb au delà de 300 mètres sont le paraphe d'un être au final accompli, non seulement ne nous surprendra pas mais nous apportera confirmation quant à nos impressions nées des calamiteuses prestations que vous avez commises sur ce forum, sur des sujets tragiques.
Gageons que dans son imaginaire que l'on devine puissant, Lucky Luke et ses quatorze oscars devaient également estamper en profondeur la griffe de la prépondérance.