- Modifié
cheshire-cat Ne cherchez pas à faire diversion.
?
Juger 55 mn de débat sur les 5 mn qu'a duré l'interview, est, comment le dire simplement, dégueulasse.
Passés à la trappe, la politique internationale, les nouveaux rapports avec les USA de Biden, l'économie, etc... ne reste que cinq minutes où, il s'est peut-être mal exprimé, certains sujets sont à prendre avec des pincettes.
Mais les hyènes médiatiques se sont focalisées sur ces cinq minutes, et le haaa qui hurle avec les loups.
Tous les gens qui connaissent un peu le Mélenchon, savent très les relations tumultueuses qu'il a avec la clique médiatique.
Dans son livre de 2010, "Qu'ils s'en aillent tous !", il s'en était pris, avec raison, aux journalistes, une caste au dessus de tout soupçon, en terme de déontologie, c'est bien connu. Ces journalistes lui renvoient la balle, c'est tout ce qu'ils savent faire. Le très gentil Plantu l'avait attaqué en 2011, sans aucune raison, dans une caricature en une de l'Express, en faisant une équivalence Lepen-Mélenchon retrouvable ici. Faire une équivalence entre un coureur de fond et une marcheuse en déambulateur... il est bien gentil Plantu.
Combien de livres Lepen ? Combien de livres Mélenche ? - y'a pas photo !
Le débat de dimanche ici pour juger...
Ed : article sur France Inter - "Tout ça, c'est écrit d'avance" : voici ce qu'a dit exactement Jean-Luc Mélenchon
Dixit Mélenche :
Nombreux qui n’ont rien écouté de l’émission s’en tiennent au commentaire qui en est fait sans se soucier de savoir ce qui a été dit.>