James Je comprend ton point de vu, mais l'égalité entre les gens reste très importante, il le faut pas que certaine personne soit favoriser par rapport a d'autre, il n'y a pas de raison que tout le monde ne soit pas égaux tant que les gens ne font pas de mal. s'il n'y a pas égalité il y a discrimination ou tout autre fléau de ce genre. Cela reste MON résonnement moral mais je pense qu'il a droit a être entendu.
Le phénomène "woke"
blobfish il n'y a pas de raison que tout le monde ne soit pas égaux tant que les gens ne font pas de mal.
Mais c'est toujours la même histoire, certains sont plus égaux que d'autres.
Une fille jolie sera toujours plus agréable à regarder qu'une moche.
Et ce n'est pas parce qu'elle est jolie que pour autant elle n'est pas intelligente.
Wokisme: la popularité de Disney passée de 77% à 33% après les déclarations de sa dirigeante souhaitant un minimum de 50% de personnages LGBTQIA ou racisés.
https://boundingintocomics.com/2022/05/18/after-shoving-woke-politics-down-the-throats-of-consumers-disneys-favourability-rating-takes-massive-dive/
katou Nouvelle composition des 7 nains: un nain hétéro, un homo, un transgenre, un.e non genré.e, une naine hétéro, une homo, une transgenre.
Bien sûr le nain hétéro est Simplet!
Être wok ( éveillé ) , c ' est bien; mais sur quel critère va-t-on choisir ce qui vaut la peine d ' être éveillé ?
Une fois éveillé, après on " cancelled " , on annule, on censure. On porte atteinte à la liberté d ' expression de toutes les personnes qui contestent le bien fondé de l ' opération de wokisme.
Le wokisme doit être combattu.
Le journal Le Monde glisse vers le Woke et LGBTQQIP22SAA *
5 Juin 2022
Comment peut-on encore être hétérosexuel ?
CHRONIQUE
Maïa Mazaurette
L’orientation sexuelle ne conditionne pas les pratiques, souligne Maïa Mazaurette, chroniqueuse de « La Matinale », qui invite à sortir du cadre rigide de la culture hétérosexuelle et à élargir son répertoire pour une sexualité plus épanouie.
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2022/06/05/comment-peut-on-encore-etre-heterosexuel_6128981_4497916.html
La folie d'EvergreenEvergreen, le campus le plus progressiste des Etats-Unis.
https://www.causeur.fr/universite-ideologie-du-genre-progressisme-intersectionnalite-racisme-2-168048
Ils essaient de former une génération effrayée et couineuse.
"La plus ancienne école d’art dramatique de Grande-Bretagne, Lamda, a encouragé les étudiants à signaler les microagressions au moyen de codes QR placés dans l’école. Le système de signalement anonyme a été testé et pourrait être pleinement lancé à l’automne."
stm Il y a un côté Khmers rouges chez les wokes!
Bof, Allah woke bar!
- Modifié
Je suis woke.
J'ai compris que les moules-frites, c’est le résultat d’une construction mentale associant le mythe phallique du patriarcat oppresseur, à la faiblesse de la vulve conchilycole conquise à marée basse.
- Modifié
paulau J'ai compris que les moules-frites, c’est le résultat d’une construction mentale associant le mythe phallique du patriarcat
Entre la folie woke féministe qui veut éliminer ou soumettre le mâle et la folie islamique qui veut éliminer ou soumettre tout ce qui n'est pas le mâle (musulman) , nous sommes gâtés.
Le phénomène woke est vieux comme le monde, c'est le "phénomène des crétins" en bon français.
Partagez-vous la douleur de toutes les femmes qui se trouvent confrontées à des cravates, répugnant symbole phallique, arboré par les hommes à titre de provocation ?
- Modifié
Un article un peu long, je m'en excuse, mais très intéressant, sur le wokisme qui pénétre le milieu scolaire et universitaire. Il s'agit de la recension d'un livre qui vient de sortir.
Un lien à diffuser ?