courtial Le mâle blanc hétéro, qui est pour une large part une invention soralo-zemmourienne

Non, numériquement ça reste la majorité de la population masculine française. Les non-Blancs pour le moment ça reste minoritaire (à part en Seine-Saint-Denis et dans les banlieues pourries). Les LGBTQIA+ encore plus minoritaires (même si ils font beaucoup de bruit et qu'ils sont sur-représentés dans les milieux politiques, culturels et médiatiques.

stm
Pour les tatouages je suis d'accord, il y a des jeunes femmes magnifiques à qui des tatouages vont très bien.
Pour les personnes transgenres c'est une aberration, car les concours de beauté dédiés aux femmes ne doivent pas être pollués par des personnes qui ne sont pas des femmes.

france2100

C'est pratique au sens où cela permet à des minorités de mettre sur le dos des Blancs tous les maux de l'Histoire : colonisation, esclavage (alors que les Arabes ont une bonne part de participation à l'esclavage), Shoah, patriarcat (alors que les subsahariens sont généralement des sociétés patriarcales),...

France1982 Pour les femmes tatouées, obèses ou moches, on peut les autoriser du moment qu'elles seront éliminées. Quant aux hommes, qu'ils se contentent de donner les notes.

courtial

Le mâle blanc hétéro, qui est pour une large part une invention soralo-zemmourienne, est devenu une gay pride à l'envers, qui mime exactement son ennemi dans le miroir.
      Je dis "invention" pas dans le sens où ça n'existerait pas, mais de se définir soi-même de cette manière.

On se définit toujours par contraste : on est Français parce qu'il y a des voisins allemands, on est Blanc parce qu'il y a des voisins noirs. Le fondement de l'intelligence est une machine à produire des taxonomies, jamais vous n'empêcherez le cerveau de prendre en compte ce qui saute aux yeux, ni aujourd'hui, ni dans mille ans.

Je déplore toutefois le recours de plus en plus fréquent à cet adjectif mais pas pour les mêmes raisons que vous : je préfère me définir comme Français et désigner tous les autres comme colons. Nos adversaires ont voulu imposer l'idée qu'un Africain est un Français comme les autres, l'extrême-droite ne devrait pas leur abandonner ce mot.

candidus

Désolé mais un beau tatouage est une œuvre d'art. J'apprécierais volontiers une Miss tatouée d'une représentation de Sainte Jeanne d'Arc, d'une fleur de lys, d'une tête de loup, d'une rune,...

France1982 Bien d'accord. Les moches aussi peuvent prétendre être des œuvres d'art, le jury tranchera.

candidus

Ah non Raquel Garrido et Elizabeth Borne ne peuvent pas prétendre être des œuvres d'art 🤣

Comment allier l'idéologie Woke avec l'islam?
          Ben Allah Woke Bar!

La réalisatrice et actrice norvégienne Tonje Gjevjon risque trois ans de prison après avoir publié sur sa page Facebook que les hommes ne peuvent pas être lesbiennes. En 2020, la Norvège a modifié son code pénal pour inclure « l’identité et l’expression de genre » dans les catégories protégées des discours de haine.
          Les wokes vont finir par mettre en prison tous les non-wokes au nom de la tolérance de la différence !

Du lourd, ou quand la réalité ressemble à un épisode de south park, dont l'imagination des auteurs est pourtant débordante.
          Au début j'ai cru à une blague comme tout le monde mais non, ça semble tout à fait sérieux.
          Je crois qu'on a pas fini de rigoler avec tous ces wokes, ça fait au moins un point positif.

https://www.lefigaro.fr/international/controverse-au-canada-autour-d-un-enseignant-transgenre-affuble-d-une-poitrine-extravagante-20220925

7 jours plus tard

france2100 "Blanc = coupable, afro-arabe = victime"

Ils sont simplement jaloux de nous, de notre civilisation. Ils nous haïssent, mais ils ne peuvent pas vivre sans nous.

7 jours plus tard

[supprimé]

Ils sont devenus fous.
          A moins que ce ne soit un soutien déguisé à un dirigeant russe ....

Je propose que la ville de Macon se renomme Maconne.

stm Oui. On pourrait lancer un concours d'idées.