Poufpouf Ok, c'est vrai ce que vous dites mais à présent, au vu de la situation, je pense qu'il va bien falloir que ces Messieurs-Dames qui dirigent (ou soi-disant) se mettent autour d'une table et tapent du poing pour dire "ça suffit" et prendre des mesures drastiques contre ces "racailles" qui nous polluent la vie.
Le peuple aussi en a marre de se barricader chez soi, de se déplacer avec la crainte d'une agression ou autre. Le peuple aussi dit "ça suffit" car la colere monte et cela va arriver à un tel point que ces gens vont se substituer à nos forces de l'ordre et quand il va y avoir des morts dans les rangs de ces deallers, marchands de la mort avec leurs produits, on verra bien quelles dispositions prendra le gouvernement. C'est hélas ce qui va se produire; le tprchon brûle.. Il est temps en haut lieu de ne plus se limiter dans leurs phrases laconiques répétées à longueur de temps.
Quand ce sont les groupes de deallers qui se canarde et c'est tres bien, d'un côté, cela élimine de la racaille, pas de paperasserie, pas de surcharge des tribunaux et prisons, c'est formidable et en plus nos services d'ordre ne sont pas en premiere ligne ....suffit de ramasser les cadavres. C'est un bien pour notre société. l'Etat évalue à 3 milliards d'euros par an de revenus pour ce trafic; c'est pas négligeable car en plus cela leur permet de s'armer et les armes ne manquent pas dans notre pays. Alors l'Etat attend quoi ?