- Modifié
///HS
///HS
///HS.
Un sujet existe déjà sur M.Dupond-Moretti. Le présent concerne les militaires et leur avertissement au gouvernement
Le site "place d'armes" à l'origine de la "lettre aux gouvernants" vient d'ouvrir une page pour les civils.
https://www.lesamisdeplacedarmes.fr/
Les généraux ne pensent pas si bien dire quand ils parlent de guerre civile!!
Des riverains commencent à agir et évidemment, là, la police fait une enquête!!!! tant que ce ne sont que des racailles qui lancent des mortiers pas grave mais si ce sont des citoyens exaspérés, là on enquête!
https://www.bfmtv.com/paris/tirs-de-mortiers-dans-le-quartier-de-stalingrad-operation-policiere-en-cours-a-paris_AV-202105040387.html
Les chiens aboient, la caravane passe.
"Le procureur de Paris Rémy Heitz a rejeté la demande de parlementaires de La France insoumise d'engager des poursuites visant les auteurs et diffuseurs de la tribune controversée de militaires car «aucune infraction pénale» n'y figure."
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86308-tribune-militaires-procureur-paris-ne-voit-pas-matieres-poursuites-penales
Heureusement.
En même temps qui écoute encore les élucubrations de LFI?
[supprimé] Si il n'a que cela à dire, innutile qu'il se présente comme futur Président.
On voit la valeur de l'homme quand il sera face à diriger le pays.
galea Je l'ai vu également au Portugal, une dizaine de détenus en tenue de bagnard avec une chaine la cheville par deux à débroussailler le bord des routes (c'était en été) ! en 1997.
Dur, mais je gage qu'ils préfèrent à à la cellule de 9m2 pour quatre taulards. Saviez-vous que les détenus français se battaient pour avoir le droit de travailler? La pire punition, ça n'est pas le trou, mais l'éjection de l'atelier. Pourtant, ceux-ci ne sont guère reluisants, et le travail est souvent ennuyeux. (Dégrappage, ou pire encore).
[supprimé] En même temps qui écoute encore les élucubrations de LFI?
10% de la population. Et quid des 50% de personnes interrogées souhaitant ouvertement un putsch militaire, selon un sondage publié dans le Canard de cette semaine? Des électeurs qui rêvent d'être privés de leur droit de vote! Drôle d'époque.
////Non, vous pouvez ne pas être d'accord avec un intervenant, et discuter sans en arriver aux insultes.
Calmez vous. James
XXL Je pense que vous ne connaîssez rien au déploiement de militaires sur un terrain de combat; sachez que nous sommes au 21 eme siecle et que les moyens aérien et terrestes sont tellement sophistiqués que même une mouche ne passerait pas.
Le tout et d'être au bon endroit au bon moment. Question de temps, d'observation et d'intervention.
katou Madame, ce que vous citez là est général à la France entiere au nom de la "mixité" car l'Etat que ce soit actuel ou depuis 1970 a décrété qu'il fallait mélanger les gens au sein des quartiers HLM; en 1980, j'ai habité au cours d'une affectation dans un de ces quartiers et dans notre immeuble de 9 étages à 4 logements par paliers, on avait des français , arabes et gitans sédentarisés de différentes couches sociales.
Jamais eu de problèmes pendant les 3 ans que j'ai vécu seul avec mes 2 filles d'âge scolaire (je suis un homme seul), divorçé.
Si un enfant manquait de respect ou faisait une bétise, les parents s'occupaient de leur projéniture et croyez moi,on a jamais vu un flic patrouller dans notre secteur.
C'était .....il y a longtemps maintenant !