galea Je veux vous dire simplement qu'il est necessaire de se parler entre Etats, vous pouvez avoir des raisons économiques, politiques et autres. Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu des contacts officiels ou officieux pour règler des problèmes divers
Bah, oui, c'est ce qu'on appelle la diplomatie, Talleyrand a inventé la diplomatie par la gastronomie, Macron a essayé de faire revivre ce flambeau typiquement Français.
Hélas, Trump a bouffé un hamburger au resto Jules Verne de la tour eiffel et a commandé du COCA, ça ne s'invente pas. Melania a fait honneur au pinard, en bonne slave qu'elle est.
L'argumentation loyale, c'est plutôt rare dans les contrées de FOPO.
D'une part, il reste un petit fond d'agressivité, vous le constaterez par vous même, et d'autre part, la mauvaise foi est de mise en général.
Lors de l'élection présidentielle, il y a vraiment eu match ici. Avec des adeptes de QAnon, et des anti progressistes très nombreux, en force, qui nous auraient presque blanchi tous les putschistes en carton du 6 janvier au Capitol.
Après, selon les sujets, des clans se forment.
Mais moi, snif, j'ai pas de clan, car j'essaie de défendre Macron, et c'est très dur, ici
Hahaha