galea
ha bon? on aurait fait une tribune, nous aussi?
jej ne sais pas qui sont les trois, hormis moi, mais bon.
J essaie de répondre ce week end, vu le nombre de demandes.
Sinon, rapidement.
Limoger les juges gauchistes, instaurer un régime de surveillance de la presse libre,
Emprisonner tous les houspilleurs,
envoyer des chiens de combat et des chars, pour résister aux caillassages dans les banlieues,
Supprimer les partis de l'extreme qui font honte à la République .
Peindre le portrait du président sur la moitié des flancs d'immeubles au moins à Paris
Faire taire Hidalgo, par la même occasion.
Supprimer les allocs en tout genre, ou alors demander aux demandeurs des justificatifs de OUF, pour qu'ils puissent y prétendre.
Supprimer le régime des chômeurs, qui coutent trop cher, et qui ne risquent pas de vouloir travailler, s'ils gagnent plus en sirotant une bière devant TF1
Supprimer la télé, d'ailleurs, vu la qualité des programmes.
Recréer un service militaire de 30 mois (ça sera bon pour le chômage )`
Commencer la formation militaire dès l'école primaire, avec chant de Marseillaise dès la première heure de cours
Interdire la drogue et les flingues dans les collèges (LOOOL) ainsi que les smartphones.
Forcer les parents à éduquer leurs enfants sous peine de perdre les AF.
Apprendre le français à tout candidat a l'immigration
Apprendre le français à tous les électeurs du FN
Et recréer le Bagne à Cayenne, vu qu'on ne règle pas le problème de l'islamisation dans les prisons.
Instaurer une obligation de pratiquer sa religion islamique uniquement chez soi, avec interdiction d'arborer un tchador ou encore moins une burka.
Et forcer les jeunes de banlieue à réciter "j'aime la France" sous peine d'être expulsés vers son pays de rêve.
Pour la relance et les forces vives du pays, je n'ai aucune inquiétude, Macron fait ce qu'il faut pour.