[supprimé] Vous avez une élocution qui pourrait faire de vous un présidentiable mais ...mais le programme !
Il est plus facile de critiquer que d'avancer des projets comme je l'avais fait en 2007 dans mon livre qui énumérait les problèmes et les solutions.
A l'époque, des journalistes me traitaient de fou, d'autres concevaient que j'avais des idées qui méritaient un approfondissement.
Pour citer : je préconisais pour les jeunes multi récidivistes de les mettre en camps fermé (anciennes casernes), dispositif de sécurité pour éviter toute évasion; discipline militaire et formation d'un métier manuel, j'envisageais de récupérer certaines personnes SDF français ayant eu un métier approprié pour les remettre dans une vie sociale en formant ces jeunes sur un métier de leur choix.
Cela a mis des années mais il existe à présent des "centres fermés" pour ces jeunes, pour quelle formation ? Quel en est le résultat ? Nous avons peu de données sur le sujet.
Pour citer encore : La liaison Rhone-Rhin qui pour des raisons climatiques est une embellie pour moins de camions ou trains, désengorgement des routes ....Cela est en cours, il leur a fallu 15 ans pour se décider et à l'époque, on me prenait pour un fou .....J'en aurai d'autres à vous citer.
Sachez qu'avant de me présenter, cela a demandé plus de 6 ans de recherches, de contacts, de déplacements, de visite de chantiers pour mieux appréhender les domaines concernés, analyser tous les parametres et faisabilité.
A présent, montrez moi ce que vous voyez en améliorations ou innovations que vous verriez pour notre pays au lieu de perdre votre temps à "baver" sur l'un ou l'autre. Merci.
A présent, au lieu de baver sur les uns et les autres, montrez vos capacités