wolfy justificatif de déplacement professionnel

Ils ont sortit çà ce soir.... Demain ce sera sans.... Une fiche de paye çà devrait passer.

• [supprimé]

wolfy Bonjour,

C'est gonflant cette paperasserie pour un oui pour un non. On a compris qu'il fallait se confiner ça va comme cela pas la peine d'en rajouter.

Cordialement.

wolfy Les visites dans les EHPAD sont autorisées; ok, mais quelle case faut-il cocher pour aller voir ses "vieux"???
"Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables et précaires ou la garde d'enfants" ?

sangtriste Ouep c'est loin d'être clair....

Si je propose d'aller boire un café avec @Esscobar , je coche quoi ?

Déplacement des personnes en situation de handicap et leur accompagnant.

?

merl1 Oui ou même chose: ", pour l'assistance aux personnes vulnérables et précaires "

@sangtriste J'hésite, je vais appeler Castex demain.

Garde d'enfants ?

sangtriste Je voulais simplement poster un lien utile mais bon j'aurais du m'en passer vu les réactions.

D'un côté il y a Google.... J'ai pas attendu minuit pour m'en préoccuper.

wolfy Non, c'est utile, merci Wolfy.
        Mais ça ne nous empêche pas d'être "français contestataires "! ;-)

sangtriste Mais ça ne nous empêche pas d'être "français contestataires "! ;-)

Vous avez mal formulé !

On écrit:

"républicains contestataires "

sangtriste Pour faire simple, on va dire "gaulois"!

Zut ! Je suis breton (vous avez pas honte de stigmatiser une minorité ?) et on est sensé être "gallo-romains"

merl1 Moi, je suis Andégave! Le romains nous les méprisons et d'ailleurs, César chez nous, on l'appelle "Cé"

merl1 Si je propose d'aller boire un café avec @Esscobar , je coche quoi ?

non plutôt cela :

"Participation à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative

😁

Mais entre nous le papier c'est plus pratique pour s'essuyer les fesses après la grosse commission !

Tiens demain petite réunion de famille avec le padre ... Et le W-E prochain j'organiserai bien une petite soirée à la maison !

😉

Vu pas moins de trois testations différentes, ça en fait beaucoup, paperacistes intégristes

Je préfère attraper la Covid-19 dans une démocratie que de ne pas l'attraper dans une dictature. Qui oserait tenir aujourd'hui les propos du philosophe André Comte-Sponville ? Partie de Chine, l'épidémie qui assiège désormais le monde a suscité un regain d'intérêt pour les régimes autoritaires. Les esprits louèrent la faculté du totalitarisme chinois de confiner plusieurs dizaines de millions de personnes d'un claquement de doigts. “Ah ! si les démocraties libérales pouvaient faire preuve d'autant de zèle… ”, soupirèrent les âmes en quête de fermeté.
              Les autocrates en herbe ont été ravis de voir que les démocraties pouvaient balayer leurs principes d'un revers de main. Les premiers assauts sanitaires contre notre édifice constitutionnel ont bien sûr été lancés par le confinement de mars. Ils se perpétuent avec un couvre-feu décrété par un seul homme au nom des circonstances exceptionnelles, comme si la liberté avait été théorisée pour les seuls temps paisibles.
              Hélas, le virus de l'autoritarisme semble être aussi contagieux que la Covid-19. « On s'était progressivement habitués à être une société d'individus libres. Nous sommes une nation de citoyens solidaires », s'est réjoui Emmanuel Macron lors de son entretien avec Anne-Sophie Lapix et Gilles Bouleau. Le chef de l'État était visiblement convaincu que la charité s'incarne dans le policier mandaté pour contrôler les déplacements de gens pacifiques.
              https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/lautre-risque-de-la-covid-19-124939

merl1 Bah il va probablement devoir attendre.....

oui ils ont annuler hier sois disant un trop plein d'arrivage de covid a l'hôpital de Vierzon .

• [supprimé]

Merde si il y a même le covid à Vierzon , on est mal !

[supprimé] Merde si il y a même le covid à Vierzon , on est mal !

Vue la gueule des habitants de Vierzon , on comprend pourquoi il y'a une augmentation du covid .
                Depuis l'époque de la chanson de brel , et bien cela a changer 😉

Vierzon non faut pas y aller sauf sous antidépresseurs. 😑

Pendant ce temps les mesures de confinement révèlent un magistral déséquilibre d'égalité devant la loi : les grandes surfaces qui vendent de tout sont ouvertes mais les petits magasins "non essentiels" sont fermés d'office.
                C'est clair que les grands groupes commerciaux vont bientôt avoir encore moins de concurrence...