merl1 Vous n'en savez strictement rien, vous avez très bien pu être asymptomatique et contaminer des gens !

Mon père qui a eu un cancer y'a 2 ans doit se faire opérer pour une opération qui n'a rien a voir avec le cancer , mais il doit mardi prochain faire un test a l'hospital pour savoir si il a le covid , mes parents qui comme beaucoup de français font des repas de famille assez souvent , je te dirait la semaine pro si il est positif ou négatif , pour moi tout ca c'est un ramassis de conneries cette dictature sanitaire .

Cardinal-Protodiacre j'ai cru comprendre hier par un médecin il faut 10 ans pour former un réanimateur .

On ne parle pas de partir de 0! on parle de former des médecins ou des infirmières à des gestes techniques médicaux spécifiques!!!

• [supprimé]

christianne

C'est surtout des gros bras qu'il faut pour retourner de temps en temps des quintaux de viande .

On est à la veille de cette nouvelle mesure de confinement et je ne trouve aucun renseignement officiel des droits et des interdictions sur les sites du gouvernement. Demain peut-être...
      Ils sont aussi essoufflés que les malades.

Des commerces ne savaient encore pas cet après midi s'ils pouvaient réouvrir demain ou pas (bazar divers+alimentaire)

Cardinal-Protodiacre Mon père qui a eu un cancer y'a 2 ans doit se faire opérer pour une opération qui n'a rien a voir avec le cancer

Bah il va probablement devoir attendre.....

Renconfinement : voici les attestations à télécharger pour se déplacer
        Cliquez sur le lien et laissez vous guider pour télécharger les attestations

https://www.europe1.fr/societe/renconfinement-voici-les-attestations-a-telecharger-pour-se-deplacer-4002040

Le lien pour télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire
        Le lien pour télécharger le justificatif de déplacement professionnel
        Le lien pour télécharger le justificatif de déplacement scolaire

wolfy justificatif de déplacement professionnel

Ils ont sortit çà ce soir.... Demain ce sera sans.... Une fiche de paye çà devrait passer.

• [supprimé]

wolfy Bonjour,

C'est gonflant cette paperasserie pour un oui pour un non. On a compris qu'il fallait se confiner ça va comme cela pas la peine d'en rajouter.

Cordialement.

wolfy Les visites dans les EHPAD sont autorisées; ok, mais quelle case faut-il cocher pour aller voir ses "vieux"???
          "Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables et précaires ou la garde d'enfants" ?

sangtriste Ouep c'est loin d'être clair....

Si je propose d'aller boire un café avec @Esscobar , je coche quoi ?

Déplacement des personnes en situation de handicap et leur accompagnant.

?

merl1 Oui ou même chose: ", pour l'assistance aux personnes vulnérables et précaires "

@sangtriste J'hésite, je vais appeler Castex demain.

Garde d'enfants ?

sangtriste Je voulais simplement poster un lien utile mais bon j'aurais du m'en passer vu les réactions.

D'un côté il y a Google.... J'ai pas attendu minuit pour m'en préoccuper.

wolfy Non, c'est utile, merci Wolfy.
                Mais ça ne nous empêche pas d'être "français contestataires "! ;-)

sangtriste Mais ça ne nous empêche pas d'être "français contestataires "! ;-)

Vous avez mal formulé !

On écrit:

"républicains contestataires "

sangtriste Pour faire simple, on va dire "gaulois"!

Zut ! Je suis breton (vous avez pas honte de stigmatiser une minorité ?) et on est sensé être "gallo-romains"

merl1 Moi, je suis Andégave! Le romains nous les méprisons et d'ailleurs, César chez nous, on l'appelle "Cé"