Chroniques du confinement
Esscobar L'âge moyen des morts sur les routes est de 84 ans ?
C'est ça, et pour sauver les retraites, instaurons une euthanasie obligatoire à 85 ans ...
Macron : Au moins 400.000 morts d'ici quelques mois si rien n'est fait.
Pourquoi pas un million de morts.
Nous sommes en plein délire !
- Modifié
Esscobar Et donc les personnes de moins de 40 ans hospitalisés ? En bonne snaté of course !
Donc çà c'est votre définition du citoyen en fait ?
Il y a des témoignages superman si vous voulez:
merl1 Ensuite vous admettez que vous n'en avait rien à faire de vos concitoyens qui tournent autour des 84 ans ? (C'est un âge médian des décès....). Vous êtes de plus en plus méprisable.
Je n'en ai pas rien à foutre, c'est la vie ! Et oui des personnes meurent dans le monde constamment ... Et info importante, je n'y suis pour rien !
merl1 Donc çà c'est votre définition du citoyen en fait ?
Il y a des témoignages superman si vous voulez:
Aucune analyse sur leur santé réelle ...
Esscobar Aucune analyse sur leur santé réelle ...
Publiez votre dossier médical. Vous avez déjà fait un bilan médical ? Un électrocardiogramme ? Une analyse de sang ? Une scintigraphie coronarienne ? Une scanner pulmonaire ? Une analyse d'urine ? Un touché rectal ?
Vous connaissez un médecin ? Vous êtes votre toubib en fait.....
- Modifié
katou Pour ça qu'il y a plein de réas. Et que l'on confine à cause des réas.
Non, il y en a moins orientés vers les réas. Si vous entendez ce que veux dire une véritable réanimation. Beaucoup de patients sont simplement mis sous oxygène à haute concentration par voie nasale et reçoivent souvent des corticostéroïdes très tôt.
Quand Macron dit qu'ils ont augmenté le nombre de lits ça ne signifie pas qu'ils ont créé des postes !! ils prennent les soignants dans d'autres unités...
Rien n'a été fait pour embaucher et former de nouveaux soignants aux gestes de réa en 6 mois, l'augmentation salariale a été ridicule et les infirmier(e)s veulent quitter le métier!
merl1 Publiez votre dossier médical. Vous avez déjà fait un bilan médical ? Un électrocardiogramme ? Une analyse de sang ? Une scintigraphie coronarienne ? Une scanner pulmonaire ? Une analyse d'urine ? Un touché rectal ?
Vous connaissez un médecin ? Vous êtes votre toubib en fait.....
Je ferai ceci quand je serai malade, en attendant je mets toutes les chances de mon côté .
- Modifié
Un médecin ce matin qui est pour le confinement pur et dur a dit que si la Suède n'avait plus de décès ou presque c'est parce qu'ils se sont auto confinés. Franchement, nous avons affaire à des clowns. Combien de fois la Suède a été critiquée car on voyait les suédois dans la rue sans masque, les uns à côté des autres, les restaurants et bars pleins de gens. Le choix de la Suède a été celui du peuple suédois qui a considéré que cette pandémie n'était pas dangereuse au point de mettre toute une économie en danger de mort. Les suédois ont préféré affronter ce virus qui ne rend malade qu'une petite partie de la population ciblée (personnes âgées et personnes affaiblies par d'autres pathologies) mais cela ce médecin confinement, ne veut évidemment pas l'entendre.
christianne Rien n'a été fait pour embaucher et former de nouveaux soignants aux gestes de réa en 6 mois, l'augmentation salariale a été ridicule et les infirmier(e)s veulent quitter le métier
j'ai cru comprendre hier par un médecin il faut 10 ans pour former un réanimateur .
katou Les suédois ont préféré affronter ce virus qui ne rend malade qu'une petite partie de la population ciblée (personnes âgées et personnes affaiblies par d'autres pathologies) mais cela ce médecin confinement, ne veut évidemment pas l'entendre
Mais puisqu'on te dit que les français ne seraient pas prét d'accepter des centaines de milliers de morts , donc macron préfére finir de ruiner la France .
merl1 Vous n'en savez strictement rien, vous avez très bien pu être asymptomatique et contaminer des gens !
Mon père qui a eu un cancer y'a 2 ans doit se faire opérer pour une opération qui n'a rien a voir avec le cancer , mais il doit mardi prochain faire un test a l'hospital pour savoir si il a le covid , mes parents qui comme beaucoup de français font des repas de famille assez souvent , je te dirait la semaine pro si il est positif ou négatif , pour moi tout ca c'est un ramassis de conneries cette dictature sanitaire .
- Modifié
Cardinal-Protodiacre j'ai cru comprendre hier par un médecin il faut 10 ans pour former un réanimateur .
On ne parle pas de partir de 0! on parle de former des médecins ou des infirmières à des gestes techniques médicaux spécifiques!!!
[supprimé]
C'est surtout des gros bras qu'il faut pour retourner de temps en temps des quintaux de viande .