[supprimé]
Chroniques du confinement
[supprimé]
[supprimé]
certaines choses sont encore plus indispensables que le PQ !
[supprimé]
[supprimé]
[supprimé] Le "rentrez chez vous" est ambigu! "Retournes au bled" aurait été plus clair!
aglaglagla
C’est Les Raisins de la colère de Steinbeck que je lirais bien pendant le confinement.
[supprimé]
Les amendes tombent, créant des tensions. Une femme verbalisée alors qu'elle était avec sa fille hurle sur les policiers, qui hurlent en retour : "RENTREZ CHEZ VOUS !"
Le virus Sibête a encore fait des dégats, elle n'en loupe PAS UNE DE CONNERIE
https://pbs.twimg.com/media/ETTviwtWAAAN-oJ?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/ETTviwtWAAAN-oJ?format=jpg
[supprimé]
Tu aurais dû nommer ce sujet Chronique de l'observatoire des cas sociaux gratinés durant le confinement .
bianchi51 Oui ou "nos amis les bêtes"...ah, mince, c'est déjà pris!
[supprimé]
Il est à noter que les asociaux , réfractaires , et margoulins en tous genres sont d'apparences exotiques .
- Modifié
bianchi51 Les Raisins de la colère de Steinbeck
Je préfère Uburoi, il me donne envie de sortir pour aller tousser me moucher et cracher devant une préfecture avec le dernier tweet de Sibête au dos de mon gilet jaune
L'ausweis et les tickets de rationnement sont à télécharger sur le site de la Kommandantur.org.
La seule chose qui a changé depuis 1940, c'est qu'il n'y a plus besoin de se déplacer pour avoir ses documents.
En voyant le faciès de ceux qui veulent se "servir" on croirait qu'ils ont été invités pour un selfie avec macronet !
Tenez, pour rigoler un peu, encore que rigoler d'un niveau aussi élevé de connerie n'est pas approprié.
Ce matin, à la fin de ma matinée d'activité, j'ai décidé d'accompagner mon épouse pour faire quelques achats qui manquaient. Ah je rassure de suite les abrutis qui viendraient parler d'incivilité et ou d'égoïsme. C'était pour chercher un peu de viande, du sel et du vinaigre blanc pour me confectionner un désinfectant vu que malgré les belles paroles mensongères du zupiter et de ses sinistres, il est quasi impossible d'avoir pour la profession le fameux produit réquisitionné. Donc nous voilà partis pour un super-marché où il y avait une quinzaine de personnes, avec leur chariot, qui faisaient la queue en attendant que le vigile, exceptionnellement sur place, laisse entrer au compte goutte. Après 10 minutes d'attente, la file avait diminué de 6 clients. Alors que nous "révisions" nos besoins réels (pas pour faire des stocks car nous ne sommes pas idiots) le gérant est sorti et a interpellé mon épouse. Cela aurait pu être un certain sarkonaute, tellement sa demande était d'une immensité ridicule. Il a demandé à mon épouse de prendre ses distances et respecter le mètre préconisé par le minet. Je lui ai répondu qu'il devait réfléchir et que s'il n'était pas physionomiste il devait s'empresser de prendre des cours, vu que mon épouse et moi étions clients réguliers de son commerce. Il a répondu que le fait d'être époux ne changeait rien et qu'il ne faisait que demander à appliquer et respecter les directives. Je lui ai répondu que lorsque des conneries sont sorties par certains, il faut pour le moins garder un minimum de responsabilité et je lui ai précisé qu'entre mon épouse et moi, à la maison et durant la nuit, il y a rarement 1 mètre de séparation. Il n'a pas apprécié et a réitéré son "c'est les consignes, je ne veux pas être pénalisé". Sur ce, je lui ai répondu que je m'expliquerai sur l'idiotie là lorsque les choses se seront calmées. Mais bon, ce n'était pas sarkonaute, bien que au niveau là de bêtise !
De fait, mon épouse et moi avons quitté la file, et les lieux, tout comme 4 autres clients potentiels qui attendaient derrière nous.
Voilà où cela mène lorsqu'un pouvoir sort des consignes ridicules, sans préciser que cela ne concerne que des personnes n'ayant aucun lien familial entre elles !