[supprimé] Le principe d'une règle, c'est qu'elle ne souffre pas 10 000 exceptions, et autres applications au cas par cas. Comment voulez-vous que le pauvre vigile, qui voit défiler des centaines voire des milliers de clients chaque jour ait la moindre idée des liens conjugaux entre les personnes? Vous auriez pu tout aussi bien être en train de bavarder avec votre voisine.
bref il a bien réagi, et je vous le confirme, vous êtes un mauvais citoyen et un individualiste forcené, qui réclame un traitement individualisé parce que MOI JE EGO SUM. L'idée de communauté, de règles partagées vous est visiblement étrangère.
J'espère que ce vigile vous a dénoncé aux autorités compétentes.
Déjà , vous devriez apprendre à lire et comprendre le français. Ce n'est pas le vigile mais le gérant du magasin qui a été le con style sarkonaute. Je lui ai dit que la dame à qui il demandait de prendre ses distances était mon épouse, mais le con a persisté, ce qui a fait que nous avons quitté la file tout comme d'autres derrière nous qui ont rigolé devant tant d'idiotie de ce gérant. Ensuite, triste individu ridicule si moi je suis un mauvais citoyen, vous vous mériteriez d'être expédié sur une île où l'idiotie pourrait devenir obligation d'Etat ! Je ne demande pas de traitement individualisé, juste un peu de jugeote sombre minable macronien. Pour ce qui est de me dénoncer aux autorités, rassurez-vous, il n'y a pas que des abrutis en France et le vigile qui rigolait n'a rien dit, lui !
Donc, avant de vouloir donner des leçons de citoyenneté ou de civisme, commencez par acquérir un peu de jugeote, cela ne saurait vous nuire !
Donc, reprenez votre souffle, relisez avant de me répondre et si malgré tout vous restez con, je n'y peux rien !