cadmos
Les gauchistes qui se sentent très investis par le sort de la Palestine et font alliance avec les islamistes dans leurs illusions de lutter contre le sionisme peuvent être une branche de l'islamo-gauchisme effectivement. Mais déjà se sentir tellement engagé pour la Palestine pour un français c'est bizarre, probablement un reste de ses aventures de jeunesse. Et ça doit être assez minoritaire. Quand on parle d'islamo-gauchisme on parle surtout de ces intellos pseudo révolutionnaires déçus par le prolétariat français qui changent de prolétariat en se rabattant sur un prolétariat étranger et islamique.
C'est là que ça devient limite, parce que monter le prolétariat français contre la bourgeoisie c'est une chose, qu'importe le vainqueur, il sera toujours français, mais faire venir et monter des étrangers contre la France, et entre parenthèse surtout contre le prolétariat français, c'est autre chose, c'est ni plus ni moins de la trahison.
C'est toujours pareil, il est un temps ou se tromper de bonne foi est compréhensible et excusable, il est un temps, quand l'erreur et ses conséquences sont tellement évidents, ou ce n'est plus tolérable.