[supprimé]
Enthoven, c'est la "philosophie" du sens du vent.
Enthoven, c'est la "philosophie" du sens du vent.
1er tour
Le Pen: 28%
Macron: 25%
Betrand: 14%
Mélenchon: 12%
Jadot: 6%
Hidalgo: 6%
Dupont Aignan: 4%
12% pour Melenchon ?
C'est un sondage fait avant son émission sur France Inter ?
Il me paraît peser 8% au grand maximum au vu des bêtises sectaires qu'il raconte.
Zorbec-le-gras Vu la défense érigée en dépit du bon sens autour de ses propos et relayés par ses fans, cela ne me paraît pas improbable.
Une info en chasse une autre...
baisser de 12 à 8 %, pour des propos ridicules, c'est un sondage ridicule
les propos de mélenchon correspondent aux attentes de son électorat . Ce sont les anti mélenchon qui crient au scandale
Je pense que Melenchon a la grosse tête suite à son score de 19,58% au 1er tour des présidentielles de 2017. Election un peu particulière. Mais son étiage électoral réel c'est celui de 2012 à savoir 11,1%. Compte tenu de la situation actuelle, après s'être pris une tôle (6,3%) aux européennes de 2019, LFI va s'en prendre une autre ce mois-ci aux régionales et départementales, et je vois mal JLM performer l'année prochaine aux presidentielles surtout en ayant dans les pattes Hidalgo, Hamon, Jadot, Roussel,...
[supprimé] Je pense que Melenchon a la grosse tête
Oui !
les 2 partis traditionnels de l'après de Gaulle, la droite dite republicaine et le PS ont explosé en 2017 et tous essayent maintenant de ramasser les miettes pour devenir le nouveau leader .
Je ne sais pas dire si mélenchon en 2007 avait vu venir cette implosion du PS
2022-lafrancendanger Je ne sais pas dire si mélenchon en 2007 avait vu venir cette implosion du PS
Il a tout fait pour la provoquer, dans le but d'en ramasser les morceaux.
Seule la première moitié du plan s'est déroulée correctement.
[supprimé] surtout en ayant dans les pattes Hidalgo, Hamon, Jadot, Roussel,...
...qui n'ont rien à faire dans une élection sérieuse.
L'émiettement à déjà joué en défaveur de la gauche, ça suffit.
[supprimé] Je pense que Melenchon a la grosse tête suite à son score de 19,58% au 1er tour des présidentielles de 2017.
La gauche a perdu parce que Benoît Hamon avait moins que lui sur la fin ... si Mélenchon avait été derrière le PS, le regrouppement Pro-UE (PS+FI+Les verts) se serait probablement fait, et ils auraient été au deuxième tour face au RN à la place de LREM (sauf si FF n'avait pas été éjecté, dans ce cas).
Un mode de scrutin à 2 tours, c'est plus du tactique que de l'authentique.
cadmos ...qui n'ont rien à faire dans une élection sérieuse.
Pas plus que les dernières clowneries de Mélenchon sur le terrorisme.
cheshire-cat Pas plus que les dernières clowneries de Mélenchon
Oui, oui.
Reprends la vidéo de l'interview complet au lieu de grimper aux rideaux.
cheshire-cat
Leader des losers. Une position confortable, comme celle de JMLP jadis. Le cheval qui refuse l'obstacle ne risque pas de finir à l'abattoir.
cadmos Reprends la vidéo de l'interview complet
Pourquoi la regarderais-je ? A-t-il changé depuis ses dernières interviews ? C'est un truc de fans, ça.
cheshire-cat C'est un truc de fans, ça.
Non c'est un truc pour qui s'intéresse un peu à la politique...apparemment c'est pas ton cas.