Dashwood [supprimé] Vous croyez, vous, qu'il ressemble à un Platini dans 10 ans? C'est drôle... D'ailleurs, je pense qu'après 18h, c'est lui qui nourrit.
Dashwood Du tout. Je me sais très ///////////Langage G orgueilleuse, et suis par conséquent très consciente de mes lacunes. Et puis, façon de parler, c'est une manière de reconnaître des tempéraments.
Dashwood [supprimé] Mon âne, mon âne A bien mal à la tête. Madame lui fit faire Un bonnet pour sa fête Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas. Ed. J'adore les animaux, en civet, grillés, dorés, en sauce, ou sautés... accompagnés d'un bon vin.
Dashwood [supprimé] Je fais ce que je peux. J'ai aucun talent pour Miss Fopo. Je chante, et je cuisine. C'est déjà pas mal.
katou Dashwood je n'aime pas les animaux comme Katou, C'est vrai je préfère que les animaux restent en vie jusqu'au trépas naturel. Cela veut dire aussi pas d'élevage intensif.
cheshire-cat katou C'est vrai je préfère que les animaux restent en vie jusqu'au trépas naturel. Cela veut dire aussi pas d'élevage intensif. Dans les élevages traditionnels, ils ne meurent pas non-plus de vieillesse.
katou cheshire-cat Dans les élevages traditionnels, ils ne meurent pas non-plus de vieillesse. Cela veut dire moins d'animaux tués. L'humain étant omnivore, on ne peut pas interdire qu'il mange de la viande.
jack127 katou Tout est possible et on y viendra peut être un jour, ce qui n'est pas mon souhait. Mais si l'on va dans ce sens là, on peut considérer que les légumes sont des êtres vivants à part entière et qu'ils ne faut pas les manger non plus donc on en viendrait uniquement à manger de la nourriture chimique...
[supprimé] [supprimé] Le Caniveau d'or est décerné cette année Aux Médias mainstream pour l'ensemble de leur œuvre sur l'inutilité et la dangerosité du port de masque. mention spéciale pour Jerome Salomon également.
tiresias [supprimé] mention spéciale pour Jerome Salomon également N'oublions pas le reste de la bande : Buzyn, Salomon et Macron. Sans même parler de Sibête ou du barbichu bicolore qui essaie de se faire oublier.
[supprimé] Et aux médias plus généralement pour avoir disséminé dans la population une anxiété dont elle n'avait déjà pas besoin, le Français étant, paraît-il, l'un des plus gros consommateurs d'antidépresseurs. Toujours là où on les attend, ce qui fait qu'ils nous déçoivent très rarement.
Jiminy tiresias du barbichu bicolore qui essaie de se faire oublier. Barbichu attend que les français le réclament, tels des enfants...on entend déjà l'appel: "Guignol, Guignol, Guignol!!!"