[supprimé] Dashwood C'est qui, ce Mimile ? Un champion toutes catégories, un genre de gremlin qu'il ne faut pas nourrir après 18 heures. Dashwood N'empêche, si on doit concourir chez les miss Et encore, tu ne connais ni Maryvette, ni la cantinière, ni, il fut une époque, Victoire : elle annonçait les nouvelles avant tout le monde, même quand il n'y avait pas de nouvelles, d'ailleurs...
[supprimé] [supprimé] Danielle a de bonnes chances elle aussi chez les miss, faut juste faire taire katou La bête et la miss.
[supprimé] [supprimé] le titre le plus prestigieux, celui de Cla ® Je propose déjà l'intitulé : Mister Gasoil.
Dashwood N'empêche, si on doit concourir chez les miss, je n'aime pas les animaux comme Katou, je ne sais défendre la veuve et l'orphelin comme Raphaëlle, ne suis pas patriote comme Christiane, n'ai pas la modestie de Garance... Je serais recalée directement.
katou Dashwood je n'aime pas les animaux comme Katou, C'est vrai je préfère que les animaux restent en vie jusqu'au trépas naturel. Cela veut dire aussi pas d'élevage intensif.
Dashwood [supprimé] Vous croyez, vous, qu'il ressemble à un Platini dans 10 ans? C'est drôle... D'ailleurs, je pense qu'après 18h, c'est lui qui nourrit.
Dashwood Du tout. Je me sais très ///////////Langage G orgueilleuse, et suis par conséquent très consciente de mes lacunes. Et puis, façon de parler, c'est une manière de reconnaître des tempéraments.
Dashwood [supprimé] Mon âne, mon âne A bien mal à la tête. Madame lui fit faire Un bonnet pour sa fête Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas. Ed. J'adore les animaux, en civet, grillés, dorés, en sauce, ou sautés... accompagnés d'un bon vin.
Dashwood [supprimé] Je fais ce que je peux. J'ai aucun talent pour Miss Fopo. Je chante, et je cuisine. C'est déjà pas mal.
cheshire-cat katou C'est vrai je préfère que les animaux restent en vie jusqu'au trépas naturel. Cela veut dire aussi pas d'élevage intensif. Dans les élevages traditionnels, ils ne meurent pas non-plus de vieillesse.