[supprimé] Les tireurs sportifs sont-ils des gens sains d'esprit ? Qu'un nazi intégriste puisse prospérer dans cette fange est intolérable.
Je propose de tous les faire auditionner sur leurs motivations, leurs idées politiques ou leurs vues sur l'égalité des sexes
Vous posez une question trop dirigée pour être honnête. Vous prenez ce cas pour jeter une généralisation par ce genre de question provocatrice. Un nazi intégriste, c'est qui selon vous, quelqu'un qui n'est pas de votre bord ni ce celui des larbins qui ont rejoint votre gourou ? Auditionner sur les motivations, mais sportive vous répondront-ils, idées politiques, lesquelles seraient selon vous à exclure de fait ? Vous feriez un parfait Gauleiter en d'autres temps !
Le fait que vous ignorez visiblement, c'est qu'une enquête de moralité est faite avant délivrance de permis de détention d'arme, et dans le cas d'une demande pour affiliation à un club de tir sportif, il faut qu'un carnet de tir effectif soit certifié régulièrement par le club, défaut, le permis est retiré et l'arme confisquée !
Vous ramenez tout sur le plan politique et vu votre mentalité et moralité sur divers sujets, il est a espérer que jamais vous ne détiendrez une arme !