[supprimé] NON! je te parle pas de la réalité de l'immigration et de ses conséquences!

Moi non plus ce n'était qu'un exemple assez frappant, pour illustrer. Mais peut être que c'est trop abstrait pour toi.

Quand au mythe de la fraude électorale aux US, c'est une vérité de dire qu'il n'y a pas eu de fraude ? depuis quand ?
Il n'y a pas de complot, il y a une mode progressiste, quasi une religion, un clergé médiatique et des intérêts convergents. Si t'arrives pas à le voir c'est que tu es aveugle.

filochard

Voilà exactement ce que je disais dans mon intervention précédente… Le mur...

"l'immigration, trop abstraite pour toi" bim

puis "si t'arrives pas à le voir, c'est que tu es aveugle"

Voilà, filochard, le mur du génie des fans du complot

et l'aveuglement des mangés du système.

Rien à faire.
    Le cercle vicieux par excellence.

Bon.
    Next.

[supprimé]
      Je passe mon temps à le dénoncer sur ce forum exemples, articles et arguments à l’appuie. Bon après t'es pas obligé d’être d'accord et t'as aussi le droit de contredire.
      Mais je ne suis pas sur que t'arrive à te concentrer suffisamment longtemps pour lire plus que les deux premières lignes.
      Effectivement le dialogue n'est pas possible.
      Et c'est pas l'immigration qui est trop abstraite, c'est de comprendre que c'est pas parce que je donne l'immigration en exemple que je parle d'immigration. Je parle de mensonges, de géant fake news d'état relayés par les médias et mèmes les administrations chargées de la statistique.

af90 2- Comment définit-on ? Quand parvient-on à la connaissance d'un objet donné ? Lorsque l'on sait le décrire, l'analyser sous toutes les coutures, ou lorsque de cette analyse on parvient à en saisir l'être, ce qui explique qu'il est en acte, la forme ?

Les scientifique ne prétendent pas parvenir à "la" connaissance d'un objet, mais seulement, par la mesure, à des connaissance de cet objet. En multipliant les mesures d'un objet, on le connait mieux, mais pas totalement. Il ne faut bien entendu pas confondre la mesure et l'objet, Pour prendre un exemple flagrant, le QI est une mesure de l'intelligence, pas l'intelligence, raccourci que font parfois certains.

10 mois plus tard
      • [supprimé]

aux origines du mal. (QAnon)

Un virus sans antidote

La théorie délirante et virale mêlant pédophilie, satanisme et Hillary Clinton a connu un puissant regain à la faveur de la pandémie, jusqu’à convaincre des candidats républicains au Congrès américain.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/10/14/qanon-aux-racines-de-la-theorie-conspirationniste-qui-contamine-l-amerique_6055921_4408996.html

• stm a répondu à ça.

[supprimé]
        Arrêter de parler de Qmachin, cela leur fait de la pub, c'est à se demander de quel bord vous êtes ?

• [supprimé]

stm cela leur fait de la pub

euh, y a déjà plein de fans, inscrits ici, qui n'ont pas attendu qu'on dénonce ce truc

2 ans plus tard

[supprimé]
            Parfois le complotisme est si bien fait qu' on pourrait y croire.

Est-il vraiment nécessaire de réanimer un sujet mort 2 ans plus tôt pour ... ça ?

Sujet clos

Neodadais a verrouillé la discussion le .