Edwy Plenel et Caroline De Haas, les nouveaux grands inquisiteurs qui traquent les citoyens supposés déviants, de préférence blancos, et les désignent sans scrupules à la vindicte populaire.
Caroline De Haas, c'est la foldingue féministe qui s'est illustrée en proposant d'"élargir les trottoirs" pour lutter contre le harcèlement des femmes dans les quartiers interlopes.
Pour connaître les dessous de cette histoire nauséabonde, montée en épingle par Mediapart, qui permet au cabinet fondé par De Haas de se faire du fric sur le dos du contribuable :
... le violoncelliste Bruno Philippe, élève de Jérôme Pernoo entre ses 14 et 21 ans, prend la défense de son professeur : "Des prises de bec entre prof et élève pour des questions d'ordre purement technique, oui. Mais tout ce qui est dit dans l'article, non, jamais il n'y a eu ce genre de dérives", déplore-t-il au micro de France Musique.
Hervé Temime, l'avocat de Jérôme Pernoo, réagit également ce mercredi soir dans un communiqué transmis à France Musique : "Cette information a été rendue publique par le site d’information en ligne Mediapart, alors que l’enquête en question doit répondre à une exigence de confidentialité absolue", écrit-il.
https://www.francemusique.fr/actualite-musicale/un-professeur-du-cnsmd-vise-par-une-enquete-preliminaire-pour-agression-sexuelle-sur-mineur-96512