katou
on te parle de la rage et de la variole.
Tu rétorques rhume et grippe.
Ce n'est plus de la rhétorique à ce niveau là, c'est une incapacité à répondre à des questions pourtant simples.
Parce que tout ton raisonnement est bancal, ne repose sur rien!
Tiens, ton super gourou, Raoult, même les siens, ses propres collaborateurs n'en peuvent plus et lui souhaitent une bonne retraite!
N'importe quel gourou, même en carton, on retrouve toujours les mêmes caractéristiques.
Un ego démesuré, un comportement tyrannique envers son entourage et une conviction d'être "seul contre tous".
Ces traits de caractère se retrouvent chez quasiment tous les tyrans.
Hélas, ces tyrans fascinent, bcp trop de gens, des gens qui ont perdu le sens et la raison, à mon avis.
Ici, pour casser du macron, on nous ressort toujours les mêmes sources.
Je vois encore du "fdesouche" ici, et de ta part, en plus.
Ou régulièrement du "causeur" "valeurs actuelles".
Les gens qui votaient trump, disaient "moi je n'écoute plus la radio, je ne lis plus de journaux, la télé, c'est terminé, maintenant je m'informe grâce à Facebook et twitter"
On voit les dégâts que ça fait. (assaut du capitole)
Dans les manifs anti pass anti vax, les QAnon, et autres succursales de la bêtise essaient de recruter à fond, chez les anti tout.
On ose même se promener avec l'étoile jaune, pour exprimer son refus du vaccin.
Wow!
ça s'arrête quand votre cirque?
Quand je pense que la médecine française se battra jusqu'au sang pour aller vous sauver quand vous aurez chopé le delta, vous, vous qui seriez même capables, comme à Toulouse, de détruire 3500 doses de vaccin.
Ces gens sont une honte, pour moi, ils n'ont pas idée de la situation dans certains pays, qui n'ont que le sputnik ou le vaccin chinois en adenovirus, pour espérer se prémunir de la force du Delta.
Honte!
Comportement d'enfants gâtés, qui ne méritent pas le système de santé d'un pays qu'ils insultent comme étant une dictature!
beurk