[supprimé]
- Modifié
Si la Covid vous foudroyait, vous refuseriez évidemment d'entrer en réanimation et choisiriez de crever d'étouffement.
Dommage, une fois définitivement passés de l'autre côté, vous ne pourriez plus débiter vos âneries.
Si la Covid vous foudroyait, vous refuseriez évidemment d'entrer en réanimation et choisiriez de crever d'étouffement.
Dommage, une fois définitivement passés de l'autre côté, vous ne pourriez plus débiter vos âneries.
Quels traitements ?
[supprimé] Si la Covid vous foudroyait, vous refuseriez évidemment d'entrer en réanimation et choisiriez de crever d'étouffement.
C'est quoi c'est sophisme à 2 balles ?
De mémoire je paie mes impôts, et donc je pense pouvoir mériter le même traitement que les autres, non ?
Est-ce que je vais blâmer ceux qui ne font pas de sport, bouffent n'importe quoi et/ou son en obésité, ceux qui fument ou picolent, ceux qui pratiquent des activités très risquées et qui ne prennent pas ou peu de précaution ... Faut arrêter 5 secondes la mauvaise foi et de baser constamment la réflexion sur l'émotionnel ...
Mais qu'on se rassure les chances pour que je l'attrape son mince, et les chances pour que ça ait d'autres effets que me faire éternuer avec une légère perte de goût encore plus mince ... Donc bon ...
cheshire-cat nombre de morts par semaine en France et en Angleterre+pays de Galles :
Il serait plutôt préférable de mettre les taux de mortalité par âge, ainsi on observerait s'il y a des changements majeurs dans la mortalité ou non ...
Esscobar
Faites donc (dans le fil dedié)
Esscobar De mémoire je paie mes impôts, et donc je pense pouvoir mériter le même traitement que les autres, non ?
Sans oublier les mutuelles que l'on paie , moi je suis contre aussi la vaccination , je paye plus de 1000 euros de mutuelle PAR AN et qui me sert a rien puisque je suis jamais malade , si je fait le calcule de ma mutuelle que je paye depuis 1997 et bien je suis en droit d'etre prioritaire en cas de covid
cheshire-cat Faites donc (dans le fil dedié)
Ce serait tellement anodin, que la psychose serait bien prise au dépourvu ...
Cardinal-Protodiacre Sans oublier les mutuelles que l'on paie
Pour moi la mutuelle est un impôt, puisqu'on me l'impose !
Cardinal-Protodiacre
Être assuré n'est d'aucune utilité avant qu'un sinistre ait lieu.
////////Trollage
Cardinal-Protodiacre Vue ce que vous avez payé depuis 97, la moindre des choses serait que votre mutuelle vous paie un an de vacance dans l'endroit de votre choix tous frais payés et c'est le cas de très nombreux français.
[supprimé] Une vie "normale" ? En êtes-vous si sûr ? êtes-vous allé voir sur place ? On est dans la com à mort en ce moment, on ne sait plus qui croire, en qui faire confiance, on navigue à vue et on ne voit rien, c'est la purée de poids.
J'ai oui dire qu'en Israël, ils avaient imposé le passeport sanitaire, autrement dit, où qu'on aille, quoiqu'on fasse, faut sortir le laissé passé.
Petite question : on fait quoi des gens qui sont allergiques aux vaccins ? Et oui ça existe ? On leur fait un passeport vaccinal quand même ou on les parque dans des villages de lépreux ?
[supprimé] La vaccination de masse est la solution...dommage que le gouvernement ne l'ait pas compris!
Le gouvernement l’a parfaitement compris. Même si ce sont pour la majorité d’entre eux des amateurs en matière de politique, ils ne sont quand-même pas totalement débiles.
C’est simplement qu’ils n’avaient pas les vaccins, et que lorsqu’ils sont parvenus à en avoir, les circonstances les ont amenés à suspendre les opérations.
Sont précisées les effets indésirables par vaccin (voir PDF) recensés lors des essais cliniques
pour l'instant il n'y a pas les effets en vaccination en grande échelle
chabgyver2 Nous voilà enfoncé dans une purée de pois pesante, en effet.
Les infections nosocomiales sont une plaie dans ce pays...j'avais entendu qu'elles étaient moins nombreuses depuis la crise covid.