phoenix42 L'efficacité du vaccin de Pfizer semble confirmer les premiers retours israéliens qu'on avait eu il y a quelques jours. Et l'efficacité annoncée par le fabriquant semble à la hauteur. Hâte de voir les résultats avec la seconde dose.
[supprimé] [supprimé] Décision du gouvernement israélien de rouvrir les lieux de convivialité aux personnes vaccinées. En soi aucun rapport direct avec le vaccin puisqu'il aurait pu être décidé de rouvrir ces lieux même sans vaccin.
cheshire-cat [supprimé] Vous vous complaisez, comme toutes les victimes autoproclamées du "système", dans la logique contrefactuelle.
gth Drôle de vaccin (Réplique de Louis Jouvet) Ce vaccin est bizarre. Vous avez dit bizarre. J’ai dit bizarre comme c’est bizarre.
690 cheshire-cat dans la logique contrefactuelle. J'enregistre, ça peut toujours servir "la logique contrefactuelle", ça en impose.
[supprimé] 690 bac -10 ça me donne un sacré coup de jeune, merci. Oui, mais il y a aussi des bac+10 qui ont l'age mental et la maturité de bac-10 (c'est meme très fréquent)
[supprimé] Tiens, les complotistes pro-russes du forum vont être contents, le camarade Poutine va sauver l'Europe car l'Agence Européenne du Médicament (EMA) vient d'ouvrir le dossier d'homologation du vaccin Spoutnik, non sans une passe d'arme médiatique avec les popovs et nonobstant le fait qu'aucune société de la Big Pharma occidentale ne veut le produire.
phoenix42 Dernière étude vie réelle en Israël, 97% d'efficacité pour les formes symptomatiques et 94 % d'efficacité pour les formes asymptomatiques pour Pfizer. C'est très prometteur.
690 phoenix42 94 % d'efficacité pour les formes asymptomatiques pour Pfizer. Donc le vaccin Pfizer empêche les asymptomatiques d'avoir des symptômes, c'est tiré d'un sketch de Raymond Devos !
cheshire-cat 690 L'analyse des données d'une étude menée conjointement par le ministère israélien de la Santé et Pfizer a révélé que le vaccin développé par Pfizer et son partenaire allemand BioNTech réduit les risques d'infection de 89,4% dans les cas asymptomatiques et de 93,7% dans les cas symptomatiques. https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN2AJ1QQ/le-vaccin-pfizer-reduirait-les-risques-de-transmission-du-coronavirus-selon-deux-etudes.html Ce qui veut dire que les vaccinés ont beaucoup moins de risque de devenir aussi bien asymptomatiques que symptomatique. On se ridiculise à ironiser sur quelque chose qu'on ne comprend pas.
[supprimé] 690 Je crois ///////Non, évitez les insultes. Un avertissement parce que c'est loin d'être la première fois. James
phoenix42 690 Non ça veut dire que l'immunité semble stérilisante dans plus de 90 % des cas ce qui est un jolie score très franchement. Pour les allergies, c'est pas étonnant étant donné que tout vaccin est potentiellement allergisant.