- Modifié
Les non-vaccinés idéologiques sont reconnaissables.
Ils ne sont jamais sortis de leur habitation, en ont jamais saisi l'utilité.
Leur unique vecteur d'évasion ? Internet.
Des frustes.
Les non-vaccinés idéologiques sont reconnaissables.
Ils ne sont jamais sortis de leur habitation, en ont jamais saisi l'utilité.
Leur unique vecteur d'évasion ? Internet.
Des frustes.
Spiridus Je suppose que de la même manière vous changiez de chaîne
Je ne regarde pas la télé.
Spiridus Ce ne sont que des invectives.
Si vous saviez lire, vous auriez repéré les arguments: Perronne est un incompétent notoire déjà depuis des années, racontant (et faisant) strictement n'importe quoi sur la maladie de Lyme et le conseil de l'ordre n'est là que pour défendre les prébendes de la profession, quitte à défendre des pratiques relevant de la charlatanerie telle que l'homéopathie.
Mais je ne serais pas étonné outre mesure que vous défendiez l'homéopathie.
Si ça peut t'amuser et/ou de rassurer de le croire...
Pour information je travaille à plein temps, j'ai de la famille, des amis, j'ai une carte CinéPass Gaumont Pathé (séances illimitées pour 19,90€ par mois) car je vais au cinéma au moins 2 fois par semaine, j'adore les plaisirs de la table je vais au resto 1 à 2 fois par semaine,... Je m'en suis juste privé pendant les quelques mois où les tests antigéniques sont devenus payants puis le pass "sanitaire" est devenu "vaxxinal" jusqu'au jour où il a été suspendu. Et je prends quasi-quotidiennement les transports en commun (sans "masque"). Mon meilleur ami, non-vaxx lui-aussi, est ouvrier dans le bâtiment, chasseur, participe à la vie de sa paroisse, père de 3 enfants.
On a juste décidé de ne pas se faire injecter un produit dans lequel on n'a aucune confiance et que tous les gouvernements corrompus ont essayé d'imposer à leurs peuples respectifs.
Troubles menstruels et vaccins contre le Covid : comment ce lien possible a été évalué pendant des mois
https://www.leparisien.fr/societe/troubles-menstruels-et-vaccins-contre-le-covid-pourquoi-ce-lien-possible-na-jamais-ete-ignore-31-10-2022-E3BBPGK6VFE3NL62XHVE7SYSVM.php
Certaines femmes concernées ont bien du en souffrir, c'est triste. Déjà que les règles sont un moment pas joyeux pour pas mal de femmes, si en plus si il faut qu'elles subissent un dérèglement total avec le "super sérum" de Pfizer ou Moderna, je conçois leur dégoût et leur inquiétude. D'autant plus que les femmes en question ont moins de 50 ans donc sauf commorbidités elles n'avaient pas besoin de ce "vaccin"...
white-widow-power J'interviens maintenant seulement pour rappeler qu'aucune des drogues expérimentées jusqu'à présent n'est un vaccin. Ce sont des traitements préventifs destinés à atténuer les formes graves qui peuvent survenir sur des sujets à risque en cas d'infection. Ils ont été administrés à toute la population sans raison médicale et sans égard aux éventuelles complications, essentiellement dans un souci bien compréhensible politiquement, de contrôle des populations en temps de crise sociale.
candidus qu'aucune des drogues expérimentées jusqu'à présent n'est un vaccin.
Ha.
Qu'est-ce donc, un vaccin, selon vous ?
Neodadais Qu'est-ce donc, un vaccin, selon vous ?
Un marqueur de tendances suicidaires pour ceux qui tendent leur bras + un désaveu pour la gastronomie du cadre B et le cuissage du samedi soir en zone de célibat + un repoussoir pour ceux qui ont lu des centaines de centaines de livres pleins de mots + un truc qui vous éloigne de Dieu, de Philippot et d'une destinée heureuse.
Gagné ?
Il serait intéressant de comparer le taux de décès par tranches d'âge et par statuts vaccinal, et bien, cela l'intéresse pas du tout le ministère de la santé !
candidus Cela me rappelle le funeste "Lapin" des grandes heures.
Je ne connais personne autour de moi qui connaisse quelqu'un qui soit mort de la covide.
candidus Je ne connais personne autour de moi qui connaisse quelqu'un qui soit mort de la covide
De vivant ?
[supprimé] C'était le but mais vous m'avez fait rire.
candidus C'était le but mais vous m'avez fait rire.
Pas de postérité sans toucher aussi les franges populaires.
19 novembre 2022
Variole du singe : L’Autorité européenne de préparation et de réaction en matière de santé de la Commission a signé un contrat-cadre de passation conjointe de marché pour la fourniture d’un maximum de deux millions de doses de vaccin contre la variole du singe.
Pas avant 2023 vous avez encore le temps de courir réserver.
candidus Le sentimentalisme des simples d'esprit certainement.