• [supprimé]

Un topic pour faire revivre la geste héroïque de bouffonvert72 (2011-2016), qui a disparu corps et biens, comme d'ailleurs une partie de son anthologie avec le crash du fopo).
Les récits épiques de ses sorties courses, le souffle chevaleresque de ses livraisons de CD de jazz, la defense héroïque de son donjon branlant envahi par la végétation et les mouches...

bouffonvert72 Je ne voulais pas faire la culbute horaire, mais vu le décalage (réveillé dimanche à 22h08 + 0h11 contre 20h50 samedi), bin chuis en train de la faire en fait... Donc ça devrait me permettre de faire la sortie-courses juste au bon moment dans pas longtemps... Ca devrait aussi me permettre le passage en mairie pour la procuration... Même si ça commence doucement à me terroriser... Bon, il faut que j'évite d'y penser...

Ca faisait depuis jeudi que je n'avais pas ouvert les volets puisque je me réveillais vers 19h et que, le temps que je levais, il faisait déjà nuit. J'ai donc naïvement ouvert les volets... Pour me prendre une raffale de mouches dans la gueule ! Comme les années précédentes à partir de septembre elles essayent de rentrer et de se mettre dans les rainures des fenêtres... Là c'est surtout sur la fenêtre de la chambre nord, comme habituellement d'ailleurs, elles semblent particulièrement l'apprécier... En qq secondes d'ouverture de fenêtre pour ouvrir les volets : vlan une grappe d'une vingtaine de mouches ! Thym...

Toujours pas de réponse pour l'annonce, c'est foutu, ils ne répondent pas parce qu'ils ont probablement un client en train de déjà s'enquiller dans la procédure... Vu qu'il n'y a pas d'autres maisons qui m'intéressent vraiment (là y'avait 120m² pour 7 pièces-cuisine à 117700€, et dans la zone de recherche, je ne retrouverai jamais le même genre de paramètres), je me vois faire l'impasse sur un achat... Le 15/12 il se passera ce qu'ils se passera.

BV72 qui va commencer à réfléchir à comment il va faire pour vivre dans sa voiture...

• [supprimé]

• Modifié

Devrait être nommé par Macron, Monsieur Confinement.
Des années d'expertise au service des futures nôtres.

Il vivait à l'année dans le Massif Central, un chalet d'été non isolé à 1300 m d'altitude avec un simple convecteur électrique dans un des coins les plus froids de France. A réussi à le revendre, je crois, en sacrifiant 30% de sa valeur d'achat.

La fameuse sortie-courses.

• [supprimé]

Ne se trouvera t-il pas quelque barde ou poète, pour en écrire la légende?

• [supprimé]

• Modifié

Grands souvenirs d'élections fopoïques qui resteront les plus grandes heures, et de loin, de ce forum. L'alliance Bouffon-Vert - Conan et l'inarrêtable marche en avant de ce duo magique qui se terminera par l'élection de President Conan.
Bien avant les states et Trump, fopo avait déjà inventé le concept du clown aux manettes.

Putain je l'avais complètement oublié, le Conan.
Le chat est mort, vive le chat.

• [supprimé]

• Modifié

Le DTC, le PROUT, le VIH, le GREPON, le Chat Perché, le PDT...thym j'en pleure encore.

Ce type était un monument à lui tout seul.
    Jamais rencontré un inadapté pareil.
    Son art du soliloque et ce don pour se noyer dans un crachat manquent encore...

• [supprimé]

Zorbec-le-gras Ce type était un monument à lui tout seul.

Le genre de "rencontre" que seul le net autorise. Jamais dans la vraie vie, on ne s'approcherait d'un gus pareil, et pour cause.

[supprimé] J'en avait même oublié le premier nom du Chat perché, avant le chao de l'entre deux tours!
        Le Ronron!

C'est vrai le ces bouffonneries nous manquent. J'espère qu'il va bien.
        Bouffon si tu nous lis , donne des nouvelles , rien pour rassurer la populace fopoique.

• [supprimé]

Bouffon Vert qui nous racontait sa vie dans les moindres détails mais qui pour moi reste l'intervenant le plus mystérieux.

• [supprimé]

ll était quand même puceau à 40 balais.
            Même au Vatican, on n'en trouve plus un à cet âge.

claude67
              Oui, il semblait en difficulté financière et l'était au niveau de la santé. Ce serait rassurant d'avoir quelques nouvelles.

[supprimé] ll était quand même puceau à 40 balais

Il avait fait cette confidence ?
              C'est admirable. On ne peut que saluer sa vertu.

• [supprimé]

bouffonvert72 15 sept. 2016

• Endormi vers 2h (contre 3h35), réveillé à 8h (contre 9h14), fini repas1 à 10h07 (contre 11h06). Ca continue de s'améliorer.

• Grêve sur France Musique... Je n'étais pas au courant que c'était aujourd'hui... C'est bizarre, mais le système est ainsi fait que les mouvements de grève, tous secteurs confondus, ne sont jamais annoncés à l'avance... Ou alors s'ils le sont, ce n'est pas annoncé très fort... Je savais juste au début de l'été qu'il y aurait des préavis pour la rentrée...

MAJ : grève partielle, thym, évidemment ça tombe uniquement sur la seule émission que je veux suivre pour l'actu discographique... Pour une fois que je pouvais l'écouter en direct et complétement !

• Reçu colis de ma commande TLB à 11h09 ! Thym, d'habitude ce n'est pas avant 11h30... Heureusement que j'étais prêt... D'habitude je fais l'effort d'ouvrir les volets Est (côté allée voiture) vers 11h15 le jour de réception colis.

MAJ : Et allez, ils se sont trompés de formats pour les bocaux de Flageolets et les bocaux de Lentilles. 12 petits bocaux au lieu de 12 grands... Au lieu de m'appeler vendredi pour savoir si je voulais une livraison complète ou pas, ils auraient mieux fait de vérifier les références des formats...

MAJ : je vais être remboursé de la différence, et j'ai gagné un code promo de 10€.

• Hier j'ai pris conscience que je ne pourrais pas me reloger, en tout cas directement, car même si j'arrivais à signer un compromis d'achat pour la maison de ville que j'ai en vue, je ne pourrais pas verser d'argent vu que je n'ai pas assez sur mon compte bancaire... Et je n'aurais l'argent de la vente du chalet que si j'en pars... Donc rien que pour ça, ça risque de ne pas marcher... Mois - 3 pile : 15/09-15/12. J'ai beau me recaler, ça ne fait rien avancer du tout... On va vers l'échec...
                • [supprimé]

• Modifié

vlaams Il avait fait cette confidence ?
                C'est admirable. On ne peut que saluer sa vertue.

Oui. Mais c'était surtout pour des raisons d'hygiène. Il craignait beaucoup les contacts avec toutes secrétions d'origine humaine.

• [supprimé]

• Modifié

bouffonvert72 12 sept. 2016
                  Gros plantage horaire hier. J'aurais dû/pu m'endormir vers 4h, je me suis endormi vers 8h après 20h (normalement c'est 16h-18h maxi) d'éveil non stop. Je me suis réveillé à 13h27 avec même pas mon quota de sommeil. Bon, si je me lève vers 14h, ça devrait être bon pour l'ouverture des volets avant l'arrivée de l'essaimmouchier, me suis-je dit... Je fais donc l'effort de me lever à 13h53, je m'habille en cosmonaute... Et je me prends l'essaimmouchier en pleine tronche à 14h10 !

Note pour demain : l'essaimmouchier arrive de plus en plus tôt... . Bon, au moins ai-je réussi à éviter l'intrusion mouchière en ouvrant les volets, ma technique d'ouverture n'est pas mauvaise...

Un message téléphonique 06 dans ma boite mail. Aucune idée de qui c'est. Je ne l'écouterai pas. Ils sont chiants d'annonymiser les numéros... Vivement que je devienne président pour mettre de l'ordre dans tout ça...

Toujours pas envie de revenir dans mon dossier de favoris de recherches immobilières... A quoi bon...

Bon au moins une réussite dans tout ça : la réécoute en ligne de Sacrées Musiques a parfaitement fonctionné. Chuis vraiment bête de ne pas assez utiliser ça lorsque je loupe les émissions en direct...

BV72 qui/ Le Fopo est en train de me bouffer trop de temps...

bouffonvert72
                  12 sept. 2016
                  Malgré ma téléphonophobie, pris d'un doute (j'ai ma commande TLB qui doit partir en début de semaine, et ils ont déjà appelé vendredi pour savoir si je préférais qu'elle parte incomplète vendredi ou complète mardi : ), j'ai voulu écouter le message téléphonique : la voix d'une africaine parlant un dialecte africain quelconque... :

BV72 qui/ Première fois que ça m'arrive :... Ca y est là on est vraiment en voie d'être envahi... :

Je ne sais pas comment aborder les choses pour l'annonce de la maison de ville étant réapparue...

Je ne sais pas quelles sont les questions que je dois poser, et vu que c'est assez loin, je ne sais même pas si j'arriverai à faire la visite... Chuis pas de taille pour affronter ça...

BV72 qui/ Finir clodo dans ma voiture, c'est probablement ce qu'il me faut, c'est à ma portée... :?