[supprimé]
Un topic pour faire revivre la geste héroïque de bouffonvert72 (2011-2016), qui a disparu corps et biens, comme d'ailleurs une partie de son anthologie avec le crash du fopo).
Les récits épiques de ses sorties courses, le souffle chevaleresque de ses livraisons de CD de jazz, la defense héroïque de son donjon branlant envahi par la végétation et les mouches...
bouffonvert72 Je ne voulais pas faire la culbute horaire, mais vu le décalage (réveillé dimanche à 22h08 + 0h11 contre 20h50 samedi), bin chuis en train de la faire en fait... Donc ça devrait me permettre de faire la sortie-courses juste au bon moment dans pas longtemps... Ca devrait aussi me permettre le passage en mairie pour la procuration... Même si ça commence doucement à me terroriser... Bon, il faut que j'évite d'y penser...
Ca faisait depuis jeudi que je n'avais pas ouvert les volets puisque je me réveillais vers 19h et que, le temps que je levais, il faisait déjà nuit. J'ai donc naïvement ouvert les volets... Pour me prendre une raffale de mouches dans la gueule ! Comme les années précédentes à partir de septembre elles essayent de rentrer et de se mettre dans les rainures des fenêtres... Là c'est surtout sur la fenêtre de la chambre nord, comme habituellement d'ailleurs, elles semblent particulièrement l'apprécier... En qq secondes d'ouverture de fenêtre pour ouvrir les volets : vlan une grappe d'une vingtaine de mouches ! Thym...
Toujours pas de réponse pour l'annonce, c'est foutu, ils ne répondent pas parce qu'ils ont probablement un client en train de déjà s'enquiller dans la procédure... Vu qu'il n'y a pas d'autres maisons qui m'intéressent vraiment (là y'avait 120m² pour 7 pièces-cuisine à 117700€, et dans la zone de recherche, je ne retrouverai jamais le même genre de paramètres), je me vois faire l'impasse sur un achat... Le 15/12 il se passera ce qu'ils se passera.
BV72 qui va commencer à réfléchir à comment il va faire pour vivre dans sa voiture...