[supprimé] quand je pense que TOUS ICI, vous vous foutez de la gueule de BIDEN avec ses lapsus?

Peut être parce que ces lapsus sont ses seules paroles qui méritent intérêt?

Sinon pour l'Alzheimer d'E Zemmour, cela me fait penser aux consultations chez le neurologue quand j'accompagne ma mère. La dernière fois, il avait ajouté une question: "La Guyane est-elle une ile?"
Qu'en penses -tu? ;p

[supprimé] et ben le zemmour il parle de GEORGE BIDEN.

Il dit aussi George Floyd et George Bush.

sangtriste Peut être parce que ces lapsus

Il venait de parler de George Floyd. Donc George et Joe ...

katou Biden, celui qui permet à Kamala Harris de devenir la présidente des US ?

C'est évident. Biden est déjà enterré par tout le monde, à commencer par son propre parti.

• gth a répondu à ça.

tiresias C'est évident. Biden est déjà enterré par tout le monde, à commencer par son propre parti.

Pour créer une légende, on pourrait même imaginer que des ultras démocrates fassent assassiner le trop vieux président Joe Biden.

Un assassinat est compliqué et long à organiser, et le risque est important qu'il meure tout seul.

• [supprimé]

katou

LOL

regarde, reregarde ta vidéo, je suis pas sourd, moi "GEORGE BIDEN",
        alors? quand on se fout de l'alzeihmer de Biden, faut aussi, écouter attentivement les âneries proférées par Zemmour.
        Je n'invente rien, repasse la vidéo, tu verras. Même un invité le reprend, mais évidemment, envolé dans ses démonstrations de sophistes "Kamala, produit du système", il n'a pas remarqué son signe d'alzeihmer

Encore une vidéo très éclairante sur les soutiens à Joe Biden :

• [supprimé]

tiresias

non? 45 minutes de asselin l'énarque anti système?
          pfff

[supprimé] Saluons la confortable victoire de Joe Biden, et le retour de la démocratie dans ce pays malmené par la gouvernance calamiteuse de Donald Trump. Une nouvelle ère de paix radieuse, de prospérité et de concorde civile s'annonce avec les sympathiques Démocrates.

Joe Biden, pour une nouvelle ère de paix et de prospérité ? Je suis mort de rire. Sa première mission sera la guerre contre la Russie, le Taiwan , contre l'Iran avec la bénédiction d’Israël. Voila pourquoi Israël a choisi l’Azerbaïdjan face à l’Arménie. Les djihadistes n'étaient pas seulement situés dans le sud de l'Artsakh, mais aussi à Jabrail. Ces derniers jours, 5000 djihadistes de Syrie ont été déplacé progressivement vers la ville de Jabrayil contre l'Iran.
          Il y a 30.000.000 azéris en Iran, https://fr.wikipedia.org/wiki/Az%C3%A9ris_d%27Iran Erdogan va profiter pour foutre la merde là-bas aussi.

• [supprimé]

Joe Biden, pour une nouvelle ère de paix et de prospérité

LOL ... La même promesse que pour l'entrée dans l'UE et l'euro ... j'espère que pour les américains ça ne sera pas le même résultat.

15 jours plus tard

Joe Biden s'est fracturé plusieurs os du pied samedi en jouant avec son chien et aura probablement besoin d'une botte de marche pendant plusieurs semaines, a annoncé son médecin dimanche soir.

• [supprimé]

• Modifié

Ce qui est triste, c'est que les Américains ont eu à choisir entre deux vieux : l'un qui ne tient plus debout, l'autre qui perd la boule...

Quel pays !

• [supprimé]

katou

Vu son âge avancé, mieux vaut éviter de faire joujou avec des bergers allemands et se contenter de faire des mamours à un chihuahua, confortablement installé dans un canapé.

Bientôt French cancan et Veuve joyeuse à la Maison blanche.

[supprimé] l'un qui ne tient plus debout, l'autre qui perd la boule...

L'un qui ne tient pas debout et perd la boule et l'autre qui ...

... est en suspension en tout point.

Dans tous les médias US.

Le président élu Joe Biden devra rassembler un pays divisé lorsqu'il entrera à la Maison Blanche.
                  Il commence par les animaux de compagnie.
                  Biden et la future première dame Jill Biden amèneront un chat à la Maison Blanche avec les bergers allemands.

• Pene a répondu à ça.

Pene

Tu peux mettre ce que tu veux ou veut la bien pensance.