filochard Ben faut croire que ce qui est évident pour vous et les médias militants n'est pas si évident pour le candidat et président sortant.
Belle analyse.
Faites-moi signe si vous trouvez 5 élus républicains soutenant explicitement les assertions de Trump. Mike Pence, le vice-président, ne le fait pas.
Il s'agit d'évidence du genre le ciel est bleu et l'herbe est verte.
filochard Vous passez votre temps à dire qu'il n'y a pas de preuve, mais qu'est ce que vous en savez ?
Déjà dit au moins 20 fois: il faudrait qu'il y ait fraude sur au minimum sur des centaines de milliers de voix, plus vraisemblablement des millions. Et plus vraisemblablement des millions parce que cela soit limité à "juste" des centaines de milliers de voix, il aurait fallu que les fraudeurs sachent par avance ce que serait le résultat avec les voix légales.
C'est de l'arithmétique, c'est carré.
Et il est absolument évident pour toute personne ayant une calebasse pas trop abimée, que si les républicains disposaient de preuves d'une fraude à cette échelle, ils auraient rendu les preuves publiques.
Dans le cas contraire, ils passent pour des cons.
Bon, ça, je crois que vous avez du mal à le réaliser...
Pas trop compliqué à suivre jusque là?
filochard c'est une autre affaire, mais suffisante pour jeter une suspicion légitime en tous cas.
Répétez une bêtise en boucle n'en a jamais fait une vérité.
Etonnant, non?
filochard Ensuite laissez le temps aux avocats Républicains de travailler et ils ne vous passeront peut être pas leurs dossiers.
Les paris sont en cours sur ce que vous sortirez d'ici quelques jours pour justifier que ces procédures n'auront mené nulle part.
filochard C'est au collège électoral formé des grands électeurs de désigner et annoncer les résultats officiels le premier lundi qui suit le deuxième mercredi de décembre point barre.
Voilà, vous concluez de nouveau par cet argument débilissime.
Vous voulez que je fouille les archives du forum pour voir si vous attendez l'annonce officielle du Conseil Constitutionnel pour avaliser les résultats des présidentielles françaises annoncés dans les médias?
Bon, ce sera inutile, on sait ce qu'il en est.