[supprimé]
pardon, le BREXIT, c'était une histoire de campagne, les grandes villes ont voté OUI à l'Europe! Trump, c'est pas washington ni New York ni San Francisco qui l'a élu. Quant à fillon, je parle précisément de sa campagne lors des primaires, AUCUN sondeur n'en avait parlé, aucun! ils ne voyaient que le match SARKO JUPPE, mais ça, c'était dans les villes! et FILLON, lui était loin de la capitale, à sillonner son petit terroir!
Donc, sur ces trois ENORMES plantages des sondeurs, c'est la même erreur! Ils ont beaucoup beaucoup plus sondé les villes! (sinon? comment se sont ils plantés TROIS FOIS à ce point?) et tous ces trois phénomènes, la rumeur est montée des campagnes (comme les gilets jaunes fachos, chez nous)
Trump battu, ça c'était attendu, vu sa gestion nullissime pour le covid, mais ce qu'on craignait c'était le chaos car ce type, est le seul président en fonction qui a osé dire qu'il ne reconnaitra pas les résultats, s'il perd, ce sera à cause de la fraude! DU GRAND DELIRE! du jamais vu aux USA!
ET là, Biden (enfin pas lui, mais le COVID et la colistière surtout, vont mettre une GIFLE à TRUMP) Au moins 300 électeurs ou presque, pour Biden! ce sera juste INCONTESTABLE
Trump ne va réunir que les Ultras, les Fadas, les enfants de Jésus et leurs congénères, les flingués flingueurs, les fans de QANON, voilà, un mec de l'extreme, avec des fans de l'extrême . Or ces extrêmes là, sont loin d'être majoritaires, quand bien même les USA, c'est une Nation vraiment secouée du ciboulot