ben moi je veux bien parier avec qui ki veut.
Autant, en 2016, j'avais clairement dit que TRUMP allait surprendre tout le monde, puisqu'il avait ratatiné la Clinton, complètement aveugle de ce qui se passait.
Que les sondages se sont plantés sur le brexit, sur trump sur la victoire fillon aux primaires car ces abrutis ont sondé principalement les Grandes VILLES, or, tout s'est joué dans la cambrousse,
Moi, dans mes pronostics, j'ai eu un seul plantage, le brexit, je ne savais pas les anglais aussi tartes! lol Sont bien dans la mouise maintenant, confinés et SOLO, et le grand tonton TRUMP n'a même pas été capable de tendre une seule main à son pseudo pote BOJO.
Quant à Trump, on peut dire qu'il s'est suicidé au golf, pendant que les US comptabilisait leur premier cent millième mort du covid.
Ah c sur que Biden ne va pas gagner par sa vigueur et sa jeunesse, LOL, mais il va rafler minimum 300 grands électeurs! ce sera donc totalement incontestable pour le CLOWN Trump. Biden pourra surtout remercier sa colistiere, juste brillantissime tout au long de la campagne, et aussi, bien sûr, le copain COVID, qui a totalement coulé le brave TRUNCKY