[supprimé]
Nymo, tu parles de choses que non seulement tu ne connais pas, mais en outre c’est pour en dire des stupidités.
Si, contrarement à tes fantasmes, Mélanchon non seulement a travaillé, mais il l’a fait énormément. Sa carrière professionnelle d’abord, politique en même temps et ensuite, lui a laissé peu de temps libre. Je prends le pari que tu n’as pas fourni le quart des efforts que lui a dû faire. Et quyui lui ont permis une carrière exceptionnelle.
Toi qui juges si abruptement des choses dont tu n’as aucune idée, tu as été agrégé de lettres, député, sénateur, ministre ? Lequel des deux, de lui et de toi, est un rigolo ?
Comme la majorité des ce qu’était la véritable extrême gauche, il a malheureusement très mal tourné depuis plus d’une décennie, en matière d’appréciation de l’islamisme et d’antisémitisme. Mais cela n’enlève rien à ce qu’il a pu faire avant son aventure politique actuelle.
Quant à être « un des candidats les PLUS RICHES en 2017 », tu es tombé sur la tête. Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
Et contrairement à tes fantasmes délirants, Mélanchon est probablement l’un des deux seuls de nos hommes politiques actuels de premier rang qui soit véritablement républicain.
Ce n’est pas pour cela que je voterais pour lui à quelque poste que ce soit. Mais lire les délires que tu avances à ce sujet est une insulte à l’intelligence de quiconque à un minimum de connaissance de ce que fut l’histoire politique française de ces 40 dernières années.