[supprimé]
LaVachequiRit Financement de son divorce par le Qatar
Quand on fait financer son divorce par un pays étranger , il n'y a pas de raison de se faire financer sa campagne électorale par un autre . Tout se tient .
LaVachequiRit Financement de son divorce par le Qatar
Quand on fait financer son divorce par un pays étranger , il n'y a pas de raison de se faire financer sa campagne électorale par un autre . Tout se tient .
Pour enfoncer le clou dans le cercueil de mediapart, une interview de la petite vérole d'arfi, grouillot du dit media, à l'occasion d'un Bourdin direct en 2018:
Pour ceux qui ne voudraient pas se taper toute la vidéo, ça commence à 2:44 avec l'évocation d'un document diffusé par mediapart et le compte-rendu d'instruction développé par sarko au 20 heures de la veille, expliquant que la PJ a considéré le torchon comme "impropre à être diffusé publiquement" et qu'à la suite d'une plainte de sa part, le magazine a obtenu un non-lieu, arguant du fait qu'il n'était pas au courant du caractère fallacieux du document.
Retour sur le plateau de Bourdin.
Le gus t'explique que mediapart a obtenu un non-lieu, donc sarko a menti... Alors que c'est précisément ce que dit Sarko. Faut le faire !
Ensuite, wattmille analyses, témoignages, preuves indiscutables, "la-vie-d'ma-mère-sur-le-coran-d'la-mecque", attestent que le document est un vrai... Juste que la justice a considéré l'inverse, par son délibéré de non-lieu.
Et le plus marrant, c'est qu'il avoue que même la signature est fausse. En résumé, ce faisan tente de démontrer que le moussa koussa, soi-disant auteur du document a rédigé un document authentique, mais qu'il a mis une fausse signature pour ne pas avoir de problème ! Aucun sens !
A titre personnel, je pense que les journalistes de mediapart sortent du même laboratoire d'où l'on a développé le covid. En ce qui les concerne, on a essayé de faire muter des cafards afin qu'ils retombent sur leurs pattes.
[supprimé] J'en appelle à la modération pour effacer ce sujet, ou modifier son titre. Par exemple:
"Nicolas Sarkozy accusé à tort une fois de plus"
"Le regretté Bon Président de nouveau innocenté"
"Le complot des juges rouges contre Nicolas Sarkozy échoue à nouveau"
Ou encore "Nicolas Sarkozy fait mieux que Jésus, qui n'a été crucifié et ressuscité qu'une fois."
Ah bon ? Il me semblait pourtant que la crucifixion de Jesus était la conséquence d'une condamnation...
[supprimé]
désolé mon canard , mais j'ai l'habitude de nommer les choses ce qu'il sont , donc je répètes et je reconfirme Sarkozy est une ////////////Inutile G
Il faut dire qu'il vous l'a fait à l'envers en 2007 . Venir chasser sur vos terres et faire entrer dans son gouvernement Kouchner et Amara .
Il y a de quoi avoir la haine .
[supprimé]
Sache ma vielle canne , comme ma maman me l'a apprise, je suis, du moins j'essaye d'être toujours polie avec les dames .
Bonjour,
C'est pénible tous ces chiens qui reniflent les baskets de Sarkozy. Jetons leur un os qu'ils aillent aboyer ailleurs.
Cordialement.
christianne mais tu peux rajouter
le torpillage des forces de police et le démantèlement de l'hôpital
... Et surtout le déni de référendum de 2005.
Ce qui impacte le plus l'avenir des français et leur choix et destin souverain.
[supprimé] Et surtout le déni de référendum de 2005.
exactement !! c'est la raison pour laquelle je lui en veux le plus!!
@ le déni de référendum de 2005
Bravo, vous avez enfin trouvé un autre grief véritable.
Le parquet a requis six mois de prison ferme à l'encontre de Nicolas Sarkozy ce jeudi au procès de l'affaire dit de "Bygmalion" qui n'a même pas pris la peine de se déplacer...
https://fr.yahoo.com/news/proc%C3%A8s-bygmalion-six-mois-ferme-142113291.html
Dans un pays qui manque d'argent et de place en prison, 6 mois de prison ferme et 3750 € d'amende!
"Fallait pas perdre Sarko, si tu voulais que tes comptes soient validés..."
Autre surprise. LR réclame le remboursement des 16 millions à plusieurs lampistes, mais pas à Sarkozy! Bref, les deux responsables du détournement, Sarko et Coppé, vont s'en sortir. Au final, C'est peut être Lavrileux qui va morfler. N'avoue jamais!