[supprimé]
Nous en sommes bien d’accord, la fille Le Pen est une brêle. Mais elle réussit à recueillir sur sa personne pratiquement le tiers des voix des électeurs. Et sur ce forum, c’est comme dans n’importe quelle rue ou n’importe où en France, tu as un certain nombre d’intervenants qui sont prêts à lui faire cadeau de l’une de leurs roubignoles. Où se situe le problème ? Au niveau de la donzelle ou à celui de ceux qui la prennent pour une nouvelle Jeanne D’arc qui va sauver la France à la fois de la droite et de la gauche ?
Son père a pu récupérer l’argent qui lui a permis de se lancer grâce à une saloperie qui aurait dû le conduire directement en taule et lui a permis de voler l’héritage de Lambert La Tuile à ses descendants. La fille ne fait que continuer dans la même voie, mais elle ne vole probablement personne. C’est un gros progrès par rapport à son père.
En bonne justice, l’on aurait dû pendre son père. Mais les enfants ne sont pas comptables des actes de leur père. Même si ensuite ils bâtissent leur vie sur les fruits d’une arnaque paternelle.
Pour elle, il suffirait de l’envoyer exercer un vrai métier avouable dans la société. Cela la changerait.