avec la complicité des occidentaux et d'Israël.
vlaams Poutine va t-il une nouvelle fois baisser son froc ?
Mais non, au contraire elle s'installe pour après ... cette guerre n'est pas finie ...
Traduction automatique.
Cessez-le-feu au Karabakh : Moscou à la manoeuvre, Ankara en embuscade En matière d'épuration ethnique et autre génocide, la Turquie est à la manœuvre depuis la fin du 19 ème siècle avec la complicité des occidentaux !
les affrontements continuent malgré le cessez-le-feuhers compatriotes!
Le 27 septembre, une guerre a été déclenchée contre l'Artsakh, qui était sans précédent en termes de forces, de moyens, de quantité et de type d'armement impliqué. C'était sans précédent en ce sens que notre armée combattait, en fait, non seulement contre les 10 millions de forces armées azerbaïdjanaises, mais aussi contre la participation militaire directe de la Turquie, son soutien politique, militaire et diplomatique complet et inconditionnel, ainsi que plusieurs milliers de terroristes mercenaires.
Notre armée, dans ces conditions, a fait de son mieux pour résister à l'ennemi. Chaque soldat, officier et général de l'armée arménienne a fait de son mieux pour la défense de la patrie, se consacrant à cette lutte et créant de nombreuses histoires héroïques. Cette guerre nous a enlevé nos meilleurs fils, dont la mémoire restera à jamais dans le cœur de nous tous en tant que véritables héros de notre temps.
Chacun de vous doit être sûr que personne ne doit avoir le moindre doute que notre armée a fait le possible et l'impossible. Nous avons prouvé une fois de plus que nous avons des soldats, des officiers et des généraux incassables prêts à sacrifier leur vie pour la défense de notre sainte patrie sans arrière-pensée.
Mais il est temps d'arrêter l'effusion de sang. Les dirigeants politiques d'Arménie, de Russie et d'Azerbaïdjan sont parvenus à un accord dont vous connaissez déjà le contenu. La guerre n'est pas finie, les hostilités en Artsakh se poursuivent. Néanmoins, nous soutenons «nous sommes obligés de mettre en œuvre les décisions des dirigeants militaro-politiques de notre pays, qui ont été prises sur la base d'une analyse complète de la situation». Nous devons arrêter l'effusion de sang. Nous devons trouver les corps de tous nos héros et les enterrer avec l'honneur militaire. Nous devons essayer d'apaiser la douleur de nos mères héroïques et de guérir les blessures des blessés. Nous devons restaurer le potentiel de notre armée et la renforcer encore plus, en la transformant en un coup de poing ultramoderne et super capable. Il y a trop à faire. La guerre est finie. L'armée a fait son travail et continuera de faire de son mieux.
Nous vous demandons de vous abstenir de toute action qui pourrait saper les fondements de l'État և, en tirant les leçons de toutes les erreurs possibles, pour construire une armée incomparablement forte et efficace, que notre peuple héroïque mérite.
résister à l'ennemi ... 4 millions arminiens contre 90 millions turcs + les autres. Bravo ! A votre avis nous résisterons combien temps ? Ah oui c'est vrais on a déjà perdu ...