gth des sbires à la solde du pouvoir suscitent des vocations de terroristes dans des groupes qui ont été infiltrés, ensuite ils ne reste plus à la police qu’à cueillir les pseudo terroristes et d’en faire une opération de terrorisme qui a échoué.

Je ne pense pas que ce soit aussi alambiqué, le laxisme politique et la complaisance judiciaire suffisent à détériorer la situation.

Pour ce qui est de l'extrême droite, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Le nazisme était il vraiment "de droite" ?

[supprimé] Diffamation très grave!

Pas du tout. Le politiquement correct est une fiction politique qui ne désigne aucune personne morale ou physique.

J'ai entendu parler d'un projet d'attentat néo nazi.... Contre une loge maçonnique (!). Apparemment, la police est intervenue in extremis. C'est très récent.

James Pour ce qui est de l'extrême droite, je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Le nazisme était il vraiment "de droite" ?

Personne n'est d'extrême droite, personne n'est membre des FM. Petite liste des gens qui ne sont pas d'extrême droite: Pétain, Mussolini, Franco, Le Pen père, Zemmour, Orban, Bolsonaro.... Les non-FM: Tarik Ramadan, les responsables communautaristes musulmans (MF, CNCM, CCIF). Au moins, l'extrême gauche assume son étiquette, même si sa collusion avec la Confrérie laisse perplexe.
      Pour ce qui est d'Adolf, je pense qu'il était surtout dingue. (Drogué, accro aux rituels satanistes, et j'en passe).

[supprimé] Diffamation très grave!

L'infiltration a permis aux israéliens de venir à bout du terrorisme. Mais ça implique souvent des comportements délictueux. L'infiltré doit rester crédible. Tant que l'attentat programmé est évité au dernier moment, je ne vois pas où est le problème.

• [supprimé]

• Modifié

Comment la violence d’extrême droite a resurgi en Europe

Sophisme de la double faute ... l'exception n'est pas la règle et n'est nullement un moyen pertinent pour tenter d'éluder (ou relativiser) les autres violences en filigrane.

[supprimé] Il fallait hélas s'y attendre. Ce qui me surprend, c'est l'attaque contre les Francs Maçons (pas très francs et rarement portugais ). On vite une époque bizarre. Genre Pompéi trois jours avant l'éruption du Vésuve. Tous va bien.

Poufpouf J'ai entendu parler d'un projet d'attentat néo nazi.... Contre une loge maçonnique (!).

C'était un tournage des Visiteurs 4 ou de Jurassic Parc 7 ?

gth En quoi le RN et Marine Le Pen sont concernés par des malades ? Que vient faire ce gropuscule de tarrés dans nos débats. Le mieux serait d'ignorer ces gens et si ils sont vraiment français les exiler sur une ile perdue du pacifique sans rien.

gth La violence d’extrême droite est quasi inexistante

Ce n'est pas l'ED qui pose problème en France aujourd'hui.

Source: DNA:
          "Projet d’attentat néonazi déjoué : deux personnes interpellées à Haguenau écrouées
          Six personnes issues de la mouvance néonazie ont été interpellées mardi. Elles sont suspectées d'avoir projeté un attentat contre une loge maçonnique. Trois des suspects ont été écroués vendredi. Deux d’entre eux ont été interpellés à Haguenau (Bas-Rhin)."

• [supprimé]

Bisbilles entre les chapelles de l'extrême-droite:

filochard Que répondre à tant d'inepties ? Je préfere vous laisser baver dans le vide ...vous vous lasserez bien un jour pour trouver un nouveau "bouc émissaire" !

5 jours plus tard

galea

vous avez raison, surtout que dans les 6 caricaturés, j'en place au moins 2 comme des personnages d'extrème droite (........selon ma propre définition de l'extrème droite )

• [supprimé]

2022-lafrancendanger dans les 6 caricaturés, j'en place au moins 2 comme des personnages d'extrème droite (........selon ma propre définition de l'extrème droite )

Et bien c'est encore plus grave qu'on pouvait penser
                  Toujours selon toi, Mélenchon il est de droite ou de gauche ?

[supprimé]

à ce que j'ai cru voir, Mélenchon n'est pas dans la serie des 6 caricatures !

Pour ne pas les nommer, je considère Fourest et Haziza comme des fachos . Les 2 se caractérisent comme des personnages rêvant que leurs opposants et contradicteurs soient jetés en prison . Vouloir faire table rase de ses opposants, parce qu'on se considère comme seul dépositaire de la morale universelle, c'est pour moi être fasciste