cheshire-cat [supprimé] Que vous le vouliez ou non, que vous le censuriez ou non, sachez que je suis le roi. Maintenant, la manière la plus crédible de le reconnaître, est de m'intéresser à l'Islam avec comme première étape lire le Coran. Là, tu en fais trop.
[supprimé] [supprimé] Vous descendez des mérovingiens? C'est ce que j'ai cru comprendre par révélation, par la lignée paternelle.
[supprimé] cheshire-cat C'est terrible, la décadence mérovingienne. Tu appelles ça décadence, certains diront perdition.
gth Dashwood On a dit: au lit! C’était la turlutaine d’une ancienne intervenante, aujourd’hui disparue, : Une tisane, et au lit.
agri-info-intox Poigne2Fer La Bretagne a son importance dans cette prophétie, regard à une connaissance du grand monarque je pense. pas rejouissant, quand on voit la Bretagne de plus en plus noyautée par l'extrème gauche laïcarde dans ses villes et par les ayatollah verts dans sa campagne
[supprimé] agri-info-intox pas rejouissant, quand on voit la Bretagne de plus en plus noyautée par l'extrème gauche laïcarde dans ses villes et par les ayatollah verts dans sa campagne Il ne faut pas se tromper de connaissance ...