[supprimé] Bref, Saint Augustin s'est fait plagier (et lui-même a peut-être plagié un ou une autre).

Oui, y a le plagiat comme je l'ai fait en récupérant ces prophéties. Cela dit, je crois que les apparitions mariales et du Christ sont aussi une réalité et ces prophéties, comme l'Apocalypse, sont à prendre avec intelligence et discernement. En général, les apparitions s'adaptent au différents voyant(e)s. Par exemple, à la Salette, la Vierge Marie parle en patois ... Et ce qui est à noter, c'est que beaucoup d'entre eux sont des enfants, et bergers qui plus est. A méditer. Maintenant, voir un Roi Empereur qu'attendent certains comme le Grand Monarque me parait possible uniquement avec intervention divine directe. Rien ne sert aux politiques de s'y préparer, si ce n'est l'égalité de droits, la dignité pour tous, le respect de la vie de tout être humain, etc ...

• [supprimé]

Je crois que le grand monarque a toutes les institutions préparées pour lui, qui sont, n'en déplaise aux monarchistes historiques, la déclaration des droits de l'homme, la charte de l'ONU et puisqu'il doit régner en France, la devise liberté-égalité-fraternité. Ces trois conventions seront son sceptre par lequel il dirigera le monde. C'est comme ça que je verrai un roi juste et universel.

• [supprimé]

... Et le grand-monarque bébé:

Le grand monarque a dit que le monde finira dans une vaste orgie et que le lendemain, certains auront une démarche doûteuse...

• [supprimé]

jack127

Le Grand monarque veut qu on le respecte. Sinon sentence.

• [supprimé]

Que vous le vouliez ou non, que vous le censuriez ou non, sachez que je suis le roi. Maintenant, la manière la plus crédible de le reconnaître, est de m'intéresser à l'Islam avec comme première étape lire le Coran.

• [supprimé]

Après, le grand monarque, descendant de mérovingiens, devrait pouvoir régner grâce au trésor qui lui est dû de Rennes-le-Château découvert par l'abbé Saunière et sûrement gardé au Vatican qui s'élèverait à des milliards.

• [supprimé]

Vous descendez des mérovingiens?

[supprimé] Que vous le vouliez ou non, que vous le censuriez ou non, sachez que je suis le roi. Maintenant, la manière la plus crédible de le reconnaître, est de m'intéresser à l'Islam avec comme première étape lire le Coran.

Là, tu en fais trop.

• [supprimé]

[supprimé] Vous descendez des mérovingiens?

C'est ce que j'ai cru comprendre par révélation, par la lignée paternelle.

• [supprimé]

• [supprimé]

cheshire-cat C'est terrible, la décadence mérovingienne.

Tu appelles ça décadence, certains diront perdition.

Dashwood On a dit: au lit!

C’était la turlutaine d’une ancienne intervenante, aujourd’hui disparue, : Une tisane, et au lit.

Poigne2Fer La Bretagne a son importance dans cette prophétie, regard à une connaissance du grand monarque je pense.

pas rejouissant, quand on voit la Bretagne de plus en plus noyautée par l'extrème gauche laïcarde dans ses villes et par les ayatollah verts dans sa campagne

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox pas rejouissant, quand on voit la Bretagne de plus en plus noyautée par l'extrème gauche laïcarde dans ses villes et par les ayatollah verts dans sa campagne

Il ne faut pas se tromper de connaissance ...