claude67 Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Vous êtes un agent de l'étranger et de la décadence morale.

  • [supprimé]

Grâce au soutien des voisins et de " jeunes" , les squatteurs ont quitté la maison hier .

    [supprimé] Grâce au soutien des voisins et de " jeunes" , les squatteurs ont quitté la maison hier .

    La justice se hâte lentement, mais parfois elle devrait mettre le turbo.

      • [supprimé]

      gth

      La justice vient de se ridiculiser , le juge avait donné raison aux squatteurs.

      • [supprimé]

      • Modifié

      @liberté#4407759

      Apparemment les squatteurs étaient des gauchistes zadistes genre punks à chiens . Ils ont laissé la maison à leur image , /////////////Langage

      • [supprimé]

      • Modifié

      tarteopommes En l'occurrence surtout des jeunes maghrébins mobilisés par l'inénarrable Bassem de Vénissieux.
      Pendant que les natios se /////Langage.

      tarteopommes Très bel élan de solidarité de jeunes voisins qui ont négocié un départ des squatters sans violence des premiers !!!!

      Oui et l'état avait négocier le rachat de la maison pour que ses pauvres squatteurs puissent rester au chaud alors que des français de souche se voient refuser un crédit pour l'achat d'un bien immobilier , elle est belle la France islamiste .

        @liberté#4407818 Les logements sociaux, c'est comme certains emplois: indignes pour des français, et c'est heureux que les étrangers veulent bien y vivre! 😀

        Toulouse : Des soutiens de Roland, dont la maison était occupée, agressés par des pro-squatteurs
        Cagoules, matraques et gaz lacrymo pour les agresseurs.
        Annoncée sur les réseaux sociaux, cette réunion au lac de Sesquières a vite tourné court. Ils étaient en effet attendus par une douzaine de personnes, toutes habillées de noir, cagoulées et armées de matraques. Ces derniers, soutiens des squatteurs, n’ont pas hésité à utiliser des gaz lacrymogènes et à vandaliser la moto d’un des soutiens de Roland.
        https://www.20minutes.fr/faits_divers/2977011-20210214-toulouse-soutiens-roland-dont-maison-occupee-agresses-pro-squatteurs?xtor=RSS-176

        8 mois plus tard

        Toulouse : leur maison est squattée pour la troisième fois, “il faut que ça s’arrête”
        La maison de Georges, située dans le quartier des Izards près de Toulouse, est squattée depuis mardi 19 octobre. C’est la troisième fois que le retraité de 84 ans et sa fille doivent faire face à ce genre de situation.
        «La première fois, c'était des Roumains. Ensuite, nous avons eu des Afghans. Ils arrivaient à chaque fois en octobre, au moment de la trêve hivernale. Mais nous avions réussi à les faire partir, car la police était intervenue dans les 48 heures», raconte-t-elle. Cette fois-ci, les importuns sont, selon Marie-Ange, des membres de l'«ultra-gauche».
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-leur-maison-est-squattee-pour-la-troisieme-fois-il-faut-que-ca-s-arrete-2308729.html

        En France les violeurs, les agresseurs, les assassins, les voleurs et les escrocs ont la loi de leur côté et même le pouvoir en place les protège. Si les Français veulent se faire piller qu'ils continuent de choisir des socialoislamo-gauchisme. Faire des lois pour nous taxer toujours plus c'est possible, mais faire une loi pour nous protéger c'est impossible. Alors pourquoi travailler, payer qu’on peut tout avoir gratuitement en France.

          Ce Georges devrait suivre les conseils ou plutôt les ordres de Mme WARGON ministre, un peu sinistre, du logement, qui estime que la maison individuelle c'est pas bien, sauf pour elle même bien sur, et qu'il est préférable de vivre une "densité heureuse" dans des cages à lapin !

          • [supprimé]

          themis-301 Ils arrivaient à chaque fois en octobre, au moment de la trêve hivernale.

          ... Il y en a qui connaissent très bien les astuces sociales comme fiscales ;-)

            Apparemment, la loi semble assez mal faite. Ne pas confondre les immeubles propriétés d'organismes financiers, et les maisons appartenant à des particuliers, surtout quand ces deniers n'ont pas d'autre domicile, ou n'ont que les loyers comme revenus. Quand, en plus, il s'agit de personnes âgées, le scandale tend à culminer. Ces incidents sont assez fréquents, et justice et police sont souvent peu réactifs. A noter aussi les dégradations commises par les squatteurs, qui atteignent souvent des sommets himalayens.
            Bref, vous cambriolez la maison, vous allez en prison, vous volez la maison entière, on vous protège. C'est incohérent.

            19 jours plus tard

            [supprimé] ... Il y en a qui connaissent très bien les astuces ...

            Un homme de 66 ans a découvert que son logement était squatté par une famille algérienne de quatre personnes. Il a porté plainte, mais il n'a pas obtenu gain de cause auprès de la justice et en plus il est responsable si on coupe l'eau aux personnes qui vivent à l'intérieur. Notre justice est malade https://forum-politique.org/d/127594-notre-justice-est-malade/22

            Marseille : un propriétaire désemparé, sa maison squattée depuis des mois
            https://www.capital.fr/immobilier/marseille-un-proprietaire-desempare-sa-maison-squattee-depuis-des-mois-1419966