[supprimé]
Loi Dalo votée en 2007 sous le ministère de Christine Boutin. Au fait, que devient cette grenouille de bénitier ?
Loi Dalo votée en 2007 sous le ministère de Christine Boutin. Au fait, que devient cette grenouille de bénitier ?
C'est malheureux garance mais j'en suis à espérer que dans son quartier une dizaine de gros-bras viennent nettoyer sa maison comme cela s'est passé dans l'autre exemple !
"Votre cœur est manifestement desséché pour que vous éprouviez si peu de pitié pour ces déshérités."
détrompe toi , dans la famille on a le sens de l'hospitalité .
J'avais recueilli presque un an une personne qui sortait de prison n'ayant personne dans la région il a vécu chez moi , Il avait rien pas de travail pas de sous ,je l'ai embauché et plus tard il est sorti avec ma soeur et lui a fait un enfant.
Et encore tout récemment mon fils a rencontré un dans son travail un nouveau intérimaire un guinéen fraichement arrivé en France ( il dit venir du Portugal) il n'avait aussi rien , mon fils et sa compagne l'on hébergé dans sa maison presque 3 mois , nourri logé et blanchi il participé à toutes nos ripailles familiales , quand il venait chez moi ma femme lui préparé spécialement un plat pour lui ( il est musulman) , bon il nous faisait pas chier avec le halal, il buvez pas d'alcool mais fumé et monté dans sa chambre pour faire ses 3 prières quotidienne.
claude67 Et encore tout récemment mon fils a rencontré dans son travail un nouveau intérimaire un guinéen fraichement arrivé en France ( il dit venir du Portugal) il n'avait aussi rien , mon fils la hébergé dans sa maison presque 3 mois , nourri logé et blanchi il participé à toutes nos ripailles familiales
C'est tout à votre honneur de respecter ainsi les préférences affectives de votre fils.
[supprimé]
Pas relation affective , mais relation professionnel. Mais bon cela ne pose pas de problème , mon petit fil est métise.
claude67 mon petit fil est métise.
Ils ont déjà eu un enfant ?
claude67 Un clandestin guinéen et un criminel?? Le Front National est au courant?
[supprimé]
un autre fils les parents de sa compagne sont d'origine Malienne.
claude67 Vous encouragez le Grand Remplacement??
claude67 un autre fils les parents de sa compagne sont d'origine Malienne.
Je comprends que vous ayez fini dans l'épicerie Le Pen.
Fermer les frontières, chez vous c'est finalement à titre posthume.
Ils étaient si durs à marier ?
[supprimé]
Saches mon ami , au RN on s'en prends pas aux individus.
claude67 nourri logé et blanchi
Décidément, deux belles intentions, et puis le naturel revient.
[supprimé]
J'hésité avec noirçi
claude67 Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Vous êtes un agent de l'étranger et de la décadence morale.
Grâce au soutien des voisins et de " jeunes" , les squatteurs ont quitté la maison hier .
[supprimé] Grâce au soutien des voisins et de " jeunes" , les squatteurs ont quitté la maison hier .
La justice se hâte lentement, mais parfois elle devrait mettre le turbo.
La justice vient de se ridiculiser , le juge avait donné raison aux squatteurs.
Ils ont laissé la maison de ce malheureux propriétaire en quel état ?
@liberté#4407759
Apparemment les squatteurs étaient des gauchistes zadistes genre punks à chiens . Ils ont laissé la maison à leur image , /////////////Langage
Très bel élan de solidarité de jeunes voisins qui ont négocié un départ des squatters sans violence des premiers !!!!