[supprimé] claude67 Et encore tout récemment mon fils a rencontré dans son travail un nouveau intérimaire un guinéen fraichement arrivé en France ( il dit venir du Portugal) il n'avait aussi rien , mon fils la hébergé dans sa maison presque 3 mois , nourri logé et blanchi il participé à toutes nos ripailles familiales C'est tout à votre honneur de respecter ainsi les préférences affectives de votre fils.
claude67 [supprimé] Pas relation affective , mais relation professionnel. Mais bon cela ne pose pas de problème , mon petit fil est métise.
[supprimé] claude67 un autre fils les parents de sa compagne sont d'origine Malienne. Je comprends que vous ayez fini dans l'épicerie Le Pen. Fermer les frontières, chez vous c'est finalement à titre posthume. Ils étaient si durs à marier ?
[supprimé] claude67 Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Vous êtes un agent de l'étranger et de la décadence morale.
[supprimé] claude67 nourri logé et blanchi Décidément, deux belles intentions, et puis le naturel revient.
gth [supprimé] Grâce au soutien des voisins et de " jeunes" , les squatteurs ont quitté la maison hier . La justice se hâte lentement, mais parfois elle devrait mettre le turbo.
[supprimé] @liberté#4407759 Apparemment les squatteurs étaient des gauchistes zadistes genre punks à chiens . Ils ont laissé la maison à leur image , /////////////Langage
tarteopommes Très bel élan de solidarité de jeunes voisins qui ont négocié un départ des squatters sans violence des premiers !!!!
[supprimé] tarteopommes En l'occurrence surtout des jeunes maghrébins mobilisés par l'inénarrable Bassem de Vénissieux. Pendant que les natios se /////Langage.
Cardinal-Protodiacre tarteopommes Très bel élan de solidarité de jeunes voisins qui ont négocié un départ des squatters sans violence des premiers !!!! Oui et l'état avait négocier le rachat de la maison pour que ses pauvres squatteurs puissent rester au chaud alors que des français de souche se voient refuser un crédit pour l'achat d'un bien immobilier , elle est belle la France islamiste .