Je pense également que republier ces caricatures est une provocation inutile, à plus forte raison au moment où VA (que je ne lis pas mais dont j'aurais bien aimé lire l'article en question) est cloué au pilori pour avoir pris des libertés avec l'expression.
CH fait un nouveau coup commercial pile au moment où s'ouvre le procès : en gros il se rappelle aux lecteurs, et aux Français en général. Deuxio, il la joue "celui à qui on ne la fait pas et que rien n'effraie", ce qu'on ne peut lui reprocher.
Par contre, et comme l'a écrit je ne sais plus qui plus haut, il aurait été tellement courageux de la part des autres médias écrits de relayer eux aussi ces caricatures, au moins une, afin de montrer que le courage lié à la liberté d'expression ne fait pas de CH le seul dépositaire.
Enfin un dernier mort pour conclure. J'ai hâte de voir comment Élisabeth Lévy traitera l'actualité quand de nouveau il y aura suspicion d'antisémitisme agrémentée d'une possible confusion avec l'antisionisme. Pas sûr qu'elle montera autant au front.