James
youtube a supprimé quasiment toutes les vidéos de Reynouard. J'en avais trouvé une sur youtube, , qui n'est pas de lui, mais où il developpe sa thèse. J'en ai supposé que cette vidéo était politiquement correcte et judiciairement acceptable . En plus cela avait un sens , quand en dessous , j'avais mis le témoignage de l' allemand qui dit avoir été traumatisé toute sa vie, parce qu'à 18 ans , on lui avait ordonné de tirer sur les femmes et enfants qui sortaient de l'église .
A partir du moment où sur le graffiti est écrit Reynouard à raison, autant decouvrir ce qu'il dit exactement pour se faire son propre jugement et ne pas se contenter de l'étiquette trés bateau révisioniste . ( il suffit de gogoler Reynouard -Oradour ).
Attendons encore une bonne vingtaine d'année, quand tous les témoins vivants auront disparu et l' on pourra revenir à la réalité historique de cette période 1933-1947
( en tout cas, il n'y avait là, aucune provocation de ma part, juste un partage d'infos et de documents )