Ce que l'on sait sur le possible empoisonnement de l'opposant russe Alexeï Navalny
V.E. avec AFP, publié le 20/08/2020 à 19:21 , mis à jour le 21/08/2020 à 11:27
Que s'est-il passé ?
Alexeï Navalny était dans un vol en provenance de Sibérie pour Moscou quand l'avion a dû atterrir en urgence en raison de la dégradation subite de son état de santé, selon sa porte-parole, Kira Yarmysh. "Alexeï a été empoisonné, intoxiqué", et "se trouve désormais en soins intensifs", a-t-elle tweeté. "Nous pensons qu'Alexeï a été empoisonné avec quelque chose mélangé à son thé. Il n'a rien bu d'autre ce matin", a-t-elle précisé, en ajoutant : "Les médecins ont dit que le poison avait été absorbé rapidement à travers la boisson chaude."

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ce-que-l-on-sait-sur-le-possible-empoisonnement-de-l-opposant-russe-alexei-navalny_2133217.html

Après les affaires Litvinenko, Skypal ...

Il faut se méfier du thé quand on est Russe ...
à Mon avis, c'est un KGBiste qui a fait le coup.

Du mauvais roman.
    Une histoire qui en rappelle une autre, et qui est probablement plus compliquée qu'il n'y paraît.

Malheureusement ou pas il est toujours en vie , le KGB n'est plus ce que c'était .

Les russes devraient etre fier d'avoir un président comme poutine , un homme viril ancien du KGB , pas comme votre macron issue du club Dorothée .

Cardinal-Protodiacre Moi, je suis plutôt consterné de vous lire. Sans doute vous pour le le défilé des chars russes sur les Champs-Elysées un de ces jours.

[supprimé]

C'était prévu pour 1981 , on attend toujours . Il faut vous mettre dans la tête que les russes sont nos VRAIS alliés .

[supprimé] Un assassinat de plus au casier judiciaire de Poutine, qui n'est pas à cela prêt.

Ha, complotisme, quand tu nous tiens !

j'ai du mal à imaginer le KGB faire une opération aussi grotesque et aussi peu discrète et pourquoi maintenant, alors que Poutine a été réélu l'an dernier .
          Je pencherais pour une opération sous faux drapeaux à plusieurs bandes . Ce qui m'interpelle, c'est cet avion médical , qui a décollé aussitot d 'Allemagne, comme si le scénario était déja écrit .

Le thé russe est fort.

• [supprimé]

Il a surtout nalvany de travers son bulletin de naissance .

• [supprimé]

690 Le débile; les théories complotistes ne sont pas dans mon camp.

• 690 a répondu à ça.

agri-info-intox t pourquoi maintenant, alors que Poutine a été réélu l'an dernier .

C'est sûr, gagner les élection suffit à un démocrate comme Poutine, il n'éprouve pas le désir de se montrer implacable.

sangtriste Il a bu un thé tard et ça lui a donné des grenouilles!

Bah oui, j'aurais dût y songer....

Voleur de thé !

[supprimé] Moi, je suis plutôt consterné de vous lire. Sans doute vous pour le le défilé des chars russes sur les Champs-Elysées un de ces jours.

[supprimé] Un assassinat de plus au casier judiciaire de Poutine, qui n'est pas à cela prêt.

Les fantasmes d'un esprit embrouillé 😄

Les théories du complot vont bon train.
                Le type s'est juste servi d'un distributeur de boissons d'une station service.

[supprimé] 690 Le débile; les théories complotistes ne sont pas dans mon camp.

Excusez moi, j'avais oublié que vous êtes dans le camp de ceux qui ont raison, ceux qui savent, les gens intelligents, instruits.
                Pour vous il y a donc un autre camp, celui des ignares, des gueux, des gilets jaunes, en gros des cons qui en plus osent douter de la version des médias officiels.