Si l'autre francophobe se renseignait un minimum il saurait que jamais dans l'histoire peuple autochtone a été aussi bien traité et que les Caldoche ont fait un énorme effort pour le vivre ensemble.
Si le multiculturalisme ne marche pas là c'est que ça ne marchera jamais. Et bien ça ne marche pas et d'ailleurs ça n'a jamais marché nulle part, c'est un rêve de progressiste hors sol.
Mon frangin plutot bobo est en train de faire un atterrissage d'urgence et assez brutal dans la réalité. C'est à dire qu'il commence àb regarder la réalité en face, de devenir réac quoi, la réalité étant d'extraimedrouate comme chacun sait, Les Caldoches aussi, mais c'est un retour aux sources.
Il y a encore du travail à faire: il y a pas plus con, borné, et dans le déni que les gauchistes, y compris ceux qui se sont fait piller pourchasser et spolier à cause de leur race blanche et de leur culture française, c'est dire, mais ça devient de plus en plus le fait de demeurés wokes incurables.
En métropole par contre il y a du boulot, les Jean-Pierre avec leur morale à géométrie variable toujours contraire aux intérêts de la France, c'est pas ça qui manque, majoritaire à Paris et dans les médias.
Bref, la réalité est la suivante: le multiculturalisme est une vaste foutaise et il n'y a que 4 alternatives:
1- la partition / les réserves,
2- l'assimilation,
3- la valise,
4- le cercueil.
Moi je vote pour le 2), l'assimilation, mais pour ça il faut un Etat en état de marche qui prône la supériorité de notre civilisation et l'amour de la France au lieu de faire le contraire.