[supprimé] [supprimé] Je te lis. Tu te crois de taille à me donner des leçons de religion. Le discernement et toutes les techniques qu'on apprend ne sont rien, juste du vent et du mensonge.
[supprimé] La justice française est une institution qui peut me servir et dont je vais me saisir si besoin.
[supprimé] Bonjour, Aussi je ne m'endors guère avant de 3 heures du matin. La nuit est reposante, le calme est voluptueux. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Aussi je ne m'endors guère avant de 3 heures du matin. La nuit est reposante, le calme est voluptueux. ... Le calme est tellurique ... C'est souvent le symptôme de ceux qui habitent dans des zones a trop forte promiscuité et agitations pour pas grand chose en dehors de s'agiter pour s'agiter pour se donner l'illusion d'exister plus, comme les moulins à vent.
[supprimé] Bonjour, C'est bizarre je suis bien éveillé surtout lorsque les autres dorment. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Oui, je l'ai vu hier. C'est vrai que la pleine lune a tendance à me donner une puissance certaine.
[supprimé] [supprimé] Tiens un dépressif, je connais bien les dépressifs de doctissimo, mais j'ai été black lister du site. Va savoir pourquoi.
[supprimé] [supprimé] Pour être professionnellement en relation avec la PM de ma ville, avec la PN, le SAMU et le SDIS, je peux te confirmer que les nuits de pleine lune il y a plus d'agressions, de pétages de plomb et autres "joyeusetés". Rien à voir avec l'astrologie ou la voyance.
[supprimé] Après recherche rapide sur le net, la pleine lune n'a aucun impact sur les opérations chirurgicales. C'est de l'astrologie/voyance qui parle de ça. Donc des conneries.
[supprimé] "Une cage de Faraday est une enceinte utilisée pour protéger des nuisances électriques et subsidiairement électromagnétiques extérieures ou inversement afin d'empêcher un appareillage de polluer son environnement." J'aime bien aussi la nuit donner des définitions au pif, ou presque.
[supprimé] Par contre, je sais qu'il reste des justes qui ne cherchent pas ma perte et combattent ceux qui me manipulent. Et oui, il y a combat réel.
[supprimé] La Vierge Marie m'avait dit : si t'es le diable, t'as gagné. Donc je suis le diable. Satan incarné.
[supprimé] [supprimé] Un conseil. Dors !! Sage conseil. Effectivement, j'ai dormi peu après ton post et je me sens bien mieux. Maintenant, faudrait que je tienne ce rythme sur la durée, c'est pas gagné, pas à l'abris d'un lâchage une nuit, surtout le lendemain d'une bonne nuit de sommeil.