[supprimé] La colère que j'ai en moi. Inconcevable pour le commun des mortels. Tout les affres du monde ne sont rien rapport à ce qui attend.
[supprimé] Parle-nous de ta colère. C'est intéressant. Nous sommes tous en colère dans la vie souvent. Mais pour des raisons différentes.
[supprimé] [supprimé] Parle moi de ta croyance, je verrai bien s'il s'agit de cache-vérité ou pas. Qu'as-tu au fond de toi ? Qu'as-tu appris de la religion ?
[supprimé] [supprimé] Je n'ai aucune certitude dans ce domaine. Juste une quête. Comme beaucoup d'êtres humains sans doute. J'envie ceux qui ont la foi du charbonnier.
[supprimé] [supprimé] Si c'est pour me citer avec un message vide consciemment, ça sera retenu contre toi. Si c'est involontaire, tu auras ma clémence.
[supprimé] [supprimé] Je te lis. Tu te crois de taille à me donner des leçons de religion. Le discernement et toutes les techniques qu'on apprend ne sont rien, juste du vent et du mensonge.
[supprimé] La justice française est une institution qui peut me servir et dont je vais me saisir si besoin.
[supprimé] Bonjour, Aussi je ne m'endors guère avant de 3 heures du matin. La nuit est reposante, le calme est voluptueux. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Aussi je ne m'endors guère avant de 3 heures du matin. La nuit est reposante, le calme est voluptueux. ... Le calme est tellurique ... C'est souvent le symptôme de ceux qui habitent dans des zones a trop forte promiscuité et agitations pour pas grand chose en dehors de s'agiter pour s'agiter pour se donner l'illusion d'exister plus, comme les moulins à vent.
[supprimé] Bonjour, C'est bizarre je suis bien éveillé surtout lorsque les autres dorment. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Oui, je l'ai vu hier. C'est vrai que la pleine lune a tendance à me donner une puissance certaine.
[supprimé] [supprimé] Tiens un dépressif, je connais bien les dépressifs de doctissimo, mais j'ai été black lister du site. Va savoir pourquoi.