Sargon Je préfère la version de Saint Michel qui terrasse, met en terre, le dragon plutôt que le tuer.
D'autant que beaucoup trop de dragons ont été tués, c'est une espèce en voie de disparition alors qu'ils ont leur place dans l'équilibre du monde.
Destruction de statues
sangtriste On en trouve encore à Komodo.
[supprimé]
Ce qui est plutôt commode.
jack127 Au ministère de la santé aussi...non, zut j'ai confondu un "é" avec un "a"! ;-)
sangtriste D'autant que beaucoup trop de dragons ont été tués, c'est une espèce en voie de disparition alors qu'ils ont leur place dans l'équilibre du monde.
On envisage d'en réintroduire dans les Pyrénées, mais les loups ne sont pas d'accord.
[supprimé]
- Modifié
///////////////////////
appel au massacre
Purge déjà quatre jours, confusion des peines.
Et débaptiser le Mont Saint Michel pour l'appeler le Mont Tindi Hegeh..
Ou Mont ميخائيل
- Modifié
themis-301 Pour une minorité d'abrutis, le tribunal administratif de Nantes ordonne et exige le retrait de la statue de Saint-Michel aux Sables d'Olonne, devant l'église Saint-Michel sur la Place Saint-Michel. La ville des Sables-d'Olonne fait appel de la décision.
Sables d'Olonne : le maire refuse de déboulonner la statue de Saint-Michel
https://www.cnews.fr/videos/france/2021-12-17/sables-dolonne-le-maire-refuse-de-deboulonner-la-statue-de-saint-michel
La gauche veut détruire le patrimoine français au nom de la laïcité. Une association de laïcardes, https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_nationale_de_la_libre_pens%C3%A9e dont le père de Schappia est le président https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Schiappa et qui vit sur notre dos exige le déplacement d’une statue de la Vierge.
Heureusement que la représentation humaine n'est pas autorisée dans l'islam, sinon on verrait à la place des statues du pseudo prophète.
C'est moins dérangeant pour eux.
- Modifié
ça continue les déboulonnages
cette fois c'est la Caisse d'Allocations Francophobe payée par nos impots qui s'en mêle pour reverser une subvention composée d'argent issu de nos impots pour subventionner un centre social qui va distribuer nos impots, la boucle est bouclée