https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-prisonnier-pourra-etre-libere-si-ses-conditions-de-detention-sont-jugees-indignes_fr_5f05e63ec5b63a72c33bdc3b

Après les milliers de détenus dangereux relâchés dans la nature par Belloubet sous prétexte de COVID, la Cour de Cassation vient de décider qu'un prisonnier pourrait être relâché si ses conditions de détentions sont jugées "indignes".

On connaissait déja la réticence de la justice à condamner des ordures intégrales, même multirécidivistes mais on vient de franchir un palier; Libérer des //////////////Insulte semble être l'axiome principale de la politique judiciaire et sécuritaire depuis Taubira.

Nos cours suprêmes, dont on a pléthore: cour de cassation, conseil d'état, conseil constitutionnel, auxquels on peut rajouter la cours européenne des droits de l'homme, sont toutes infestées par les gauchistes.

Mais le pompon reste sans aucun doute le conseil constitutionnel qui sabote nos lois anti invasion de clandos sous prétexte qu'il est écrit "fraternité" dans notre devise.

Le peuple s'est quand même bien fait avoir ces dernières decennies, comment en est on arrivé là ?